shoei76 a écrit :voici les photos, les vdeos telehargent, je vous les met tout à l'heure
Dans le carton :

Une foi déballé :

Une foi monté :

Bizarre j'ai posté un message là temps tôt mais il n'apparait pas ????
Bon le problème est le suivant : j'ai monté les pots ces après-midi mais je ne comprends pas comment vous avez mis et surtout fixé les grands colliers (il aurait quand même pu fournir un plan non ?) ???
J'ai juste fixé le support (tubulure vers le bas) et ils ne bougent pas d'un poil. Alors pourquoi tout le monde place ces fameux colliers (perso je trouve ça plus beau sans). Par contre problème pour fixer la bavette d'origine avec le porte plaque, à quoi il faut le fixer ???? Ne sachant pas j'ai foré un petit trou dans la tubulure et je l'ai fixé avec une vis auto-taraudeuse; ça tient.
Je viens d'aller faire un essai, j'ai pas perdu de pièces donc ça a l'air de bien tenir !
Par contre je me suis arrêter pour faire le plein et beaucoup de fumée sortait d'un des pots avec une odeur de bruler (comme de l'huile). Est ce normal ??? Faut-il le temps que cela se consumme ?? C'est quand même flippant, j'avais que ça prend feu ! Au retour plus de grande fumée mais une odeur quand même ????
Merci pour votre AIDE et vos AVIS !!