Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fil magique

Message par jojo19 »

merci !

Grohaa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Message par Grohaa »

La boite a air et le connecteur aussi ;)
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Aie! là ça se complique je suis nul en mecanique

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tu trouveras un tuto complet dans les premières pages de ce post ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

seb12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb12 »

salut
nouveau en FZ1 depuis quelques semaines ( avant j etais en FZ6 S2 N) cet apres midi j ai essaye de faire la manip pour debrider ; je pense que je n y suis pas arrive il doit y avoir un mauvais contact avec le fil et la cosse 19 !!!! il n y a pas beaucoup de place la dedans !

Le fait d'avoir le clignotement du symbole moteur en orange confirme t il que l on est en FULL ? parce que pour moi cela clignote a la fin de la manip mais je ne trouve pas une grosse difference avec les 100 ch mais bon j'ai essaye rapidement et en plus il y a beaucoup de vent donc ca fausse peut etre mon essai , mais je n'arrive pas aux 12000 tours donc ....
sebastien

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

si tu ne sent pas une poussée suplementaire a 8000 tr t pas en full :mrgreen: :mrgreen:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tu peux avoir le voyant qui clignote et ne pas etre en full.le branchement du fil sert à valider la manip compteur.en plus comme dit artcore si l'aiguille du compte tour monte pas d'un coup à partir de 8000 jusqu'au rupteur en t'allongeant les bras ,ben t'es pas en full
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Grohaa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Grohaa »

Teste t'on cable ,non relier a la masse , de t'on cable relier au connecteur jusqu'a une masse , tu doit avoir de 10 a 12 volts environs s'il est bien connecter.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

seb12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb12 »

oui je viens de relire des posts dans les pages 40 .... et je ne suis pas en Full car je nai pas le voyant qui clignote a la mise du contact pffff a refaire :bad-words:
ben non pas de poussee supplementaire :cry:
des que jai le temps je redemonte et je verifie mon fil
merci pour les reponses rapides , il me faut aller au taf !!

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

si le debridage a ete fait par son cons quelqu un sait ou le fil magique est relié ?
je suppose que c est pas au meme endroit que le tuto

Répondre