Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le plus imoprant je dirai c est un bon bourrage en regle de la cartouche pour pas qu il devienne geulard à hauts regime c est à faire tout els je sais pas combien de kilometres, joli le BOS, un pot à le ixil position haut il est bruyant mais ca va encore, apres tout depend le budget les akrapovic et devil sont tres bruyant et par compte le yoshi malheureusement n est pas homologué mais tellement magique nouvelle enregistrement se soir avec justement le yoshi carbon r&d
Fif le savoyard a écrit :Pour ma part, pot DEVIL SB2 carbon non homologué (pas de chicane non plus), côté bruit c'est le top... Mais tout cela reste une question de gout...
avec Fif le savoyard
excellent choix et je confirme que coté bruit , c'est le top et sans être excessif
Instant question conne : Un pot position basse peut il être facilement adapté en position haute? (en changeant évidemment une partie de la ligne je suppose)...
Fif le savoyard a écrit :Pour ma part, pot DEVIL SB2 carbon non homologué (pas de chicane non plus), côté bruit c'est le top... Mais tout cela reste une question de gout...
avec Fif le savoyard
excellent choix et je confirme que coté bruit , c'est le top et sans être excessif
En tout point d'accord... le bruit est hyper beau et surtout maitrisé. (jamais pris de PV). Après c'est une question de budget....
poche a écrit :Instant question conne : Un pot position basse peut il être facilement adapté en position haute? (en changeant évidemment une partie de la ligne je suppose)...
Y a jamais de question conne... juste des réponses que tu ignores
En fait la cartouche reste la même mais le tube intermédiaire avant la cartouche change en fonction de la position souhaitée.
poche a écrit :Instant question conne : Un pot position basse peut il être facilement adapté en position haute? (en changeant évidemment une partie de la ligne je suppose)...
Y a jamais de question conne... juste des réponses que tu ignores
En fait la cartouche reste la même mais le tube intermédiaire avant la cartouche change en fonction de la position souhaitée.