Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche habitué du pot !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rhum001
Touriste
Touriste

Re: Recherche habitué du pot !!

Message par rhum001 »

Si tu veut une sonorité grave, pas de secret --> Carbone :powa .

moi perso j'ai ça :

Image

ça miaule bien 8) 8)

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

le plus imoprant je dirai c est un bon bourrage en regle de la cartouche pour pas qu il devienne geulard à hauts regime c est à faire tout els je sais pas combien de kilometres, joli le BOS, un pot à le ixil position haut il est bruyant mais ca va encore, apres tout depend le budget les akrapovic et devil sont tres bruyant et par compte le yoshi malheureusement n est pas homologué mais tellement magique nouvelle enregistrement se soir avec justement le yoshi carbon r&d
ImageImageImage

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

Fif le savoyard a écrit :Pour ma part, pot DEVIL SB2 carbon non homologué (pas de chicane non plus), côté bruit c'est le top... Mais tout cela reste une question de gout...

:+1 avec Fif le savoyard lps_bravo

excellent choix et je confirme que coté bruit , c'est le top :powa et sans être excessif 8)

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

Instant question conne : Un pot position basse peut il être facilement adapté en position haute? (en changeant évidemment une partie de la ligne je suppose)...
Je penche donc je suis

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

fazer-phil a écrit :
Fif le savoyard a écrit :Pour ma part, pot DEVIL SB2 carbon non homologué (pas de chicane non plus), côté bruit c'est le top... Mais tout cela reste une question de gout...

:+1 avec Fif le savoyard lps_bravo

excellent choix et je confirme que coté bruit , c'est le top :powa et sans être excessif 8)

En tout point d'accord... le bruit est hyper beau et surtout maitrisé. (jamais pris de PV). Après c'est une question de budget.... :o

Fif le savoyard
Mob
Mob

poche a écrit :Instant question conne : Un pot position basse peut il être facilement adapté en position haute? (en changeant évidemment une partie de la ligne je suppose)...

Y a jamais de question conne... juste des réponses que tu ignores :powa

En fait la cartouche reste la même mais le tube intermédiaire avant la cartouche change en fonction de la position souhaitée.

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

Fif le savoyard a écrit :
poche a écrit :Instant question conne : Un pot position basse peut il être facilement adapté en position haute? (en changeant évidemment une partie de la ligne je suppose)...

Y a jamais de question conne... juste des réponses que tu ignores :powa

En fait la cartouche reste la même mais le tube intermédiaire avant la cartouche change en fonction de la position souhaitée.

Merci pour cette réponse rapide et précise :)
Je penche donc je suis

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

yoshimura R&D carbone position origine fraichement monté de tantot rien à voir avec le leovince homolgué meme sans la chicane

http://www.youtube.com/watch?v=q9IpTmCUVHI
ImageImageImage

Fif le savoyard
Mob
Mob

J'avoue BBZ que ton bruit est franchement très joli aussi.... Mais en position haute, ce serai tellement plus joli (à mon gout)... :teuteul:

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

BBZ a écrit :yoshimura R&D carbone position origine fraichement monté de tantot rien à voir avec le leovince homolgué meme sans la chicane

http://www.youtube.com/watch?v=q9IpTmCUVHI

il tourne a quoi ton fazer? car y a pas de reservoir??

Autre question, ton pdr tu l'as monté par dessus celui d'origine?

En tous cas, ils sont bien sympa ces pots yosh
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre