Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoules Philips Motovision

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ampoules Philips Motovision

Message par nico1000 »

jarodstyleboy a écrit :Coucou,

Moi j'ai couplé les phares et redressé à la limite de l'éblouissement,ca éclairage deja fort.Alors avec vos ampoules qu'est ce que sa doit être!! :shock: :sm208: :sm209: :sm209: :sm209: :sm209:

Des photos?

Euuuh, quand tu as redressé tes phares à la limite de l'éblouissement tu l'as fait la moto sur la béquille et en statique nan???
Parce que si oui je pense qu'à la moindre accélération et bosse tu la dépasse la limite de l'éblouissement... :-?

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Ampoule achetée hier à 13 roros, je l'ai testée hier soir, et c'est beaucoup mieux, surtout plein phare !!!

A ce prix là, il ne faut pas hésiter !!!
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Ampoule H4 Motovision sur FZ1N, prise chez Teamaxxe à Paris aujourd'hui , 14€ c'était la dernière :mrgreen:

Très facile à monter, en phase de test.

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

nico1000 a écrit :

Moi j'ai couplé les phares et redressé à la limite de l'éblouissement,ca éclairage deja fort.Alors avec vos ampoules qu'est ce que sa doit être!! :shock: :sm208: :sm209: :sm209: :sm209: :sm209:

Des photos?

Euuuh, quand tu as redressé tes phares à la limite de l'éblouissement tu l'as fait la moto sur la béquille et en statique nan???
Parce que si oui je pense qu'à la moindre accélération et bosse tu la dépasse la limite de l'éblouissement... :-?

Et ne parlons pas de duo... :-? :teuteul:

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

m2ter a écrit :
nico1000 a écrit :

Des photos?

Et ne parlons pas de duo... :-? :teuteul:

Re slt,

J'ai reglé les 2 ampoules selon la méthode de l'éclairage sur un mur avec le calcul métant en relation, le poids du pilote, la hauteur des la tête de fourche, la distance moto-mur. disponible sur le forum d'ailleurs.

Je me prend qd même quelques appels de phare, disont 3 voitures sur 50, mais je préfère être vu que entendre : Conducteur de voiture : - ha bha oui j'ai voulu tourné à gauche mais j'ai pas vu la moto arrivé et je lui es coupé la route....collision.. :roll:
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Yanik75
Touriste
Touriste

Message par Yanik75 »

@jarodstyleboy : peux tu me sortir le post ou on parle du reglage des feux je l'ai pas trouvé.
Badam badam....Hoooo oui sa penche...!!!

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Salut,

J'ai moi aussi acheté une ampoule Motovision (19€ chez Moto Expert), pour remplacer l'ampoule d'origne de mon FZ6 qui commencait à donner des signes de faiblesse au bout de ses 5 ans.

J'ai pas encore roulé avec, juste monté dans mon garage, mais l'éclairage à l'air effectivement plus intense. J'en ai aussi profité pour règler mon phare.

Je testerai çà lundi matin en allant au boulot, dans la pénombre froideur de l'hiver ... :mrgreen:
Image

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

Ouai si tu pouvais nous dire tes impressions Nickbui sa m'intéresserai bien ^^

SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

J'ai des ampoules de ce type depuis 2 ou 3 ans, je ne mets plus que celles-là tellement la différence est notable.

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Mes impressions : très très bien ! lps_bravo

Lumière plus intense et plus blanche, on voit plus loin. J'y vois beaucoup mieux la nuit. 8)

Ca vaut les 19€ !
Image

Répondre