Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'ai couplé les phares et redressé à la limite de l'éblouissement,ca éclairage deja fort.Alors avec vos ampoules qu'est ce que sa doit être!!
Des photos?
Euuuh, quand tu as redressé tes phares à la limite de l'éblouissement tu l'as fait la moto sur la béquille et en statique nan??? Parce que si oui je pense qu'à la moindre accélération et bosse tu la dépasse la limite de l'éblouissement...
Moi j'ai couplé les phares et redressé à la limite de l'éblouissement,ca éclairage deja fort.Alors avec vos ampoules qu'est ce que sa doit être!!
Des photos?
Euuuh, quand tu as redressé tes phares à la limite de l'éblouissement tu l'as fait la moto sur la béquille et en statique nan??? Parce que si oui je pense qu'à la moindre accélération et bosse tu la dépasse la limite de l'éblouissement...
Des photos?
Et ne parlons pas de duo...
Re slt,
J'ai reglé les 2 ampoules selon la méthode de l'éclairage sur un mur avec le calcul métant en relation, le poids du pilote, la hauteur des la tête de fourche, la distance moto-mur. disponible sur le forum d'ailleurs.
Je me prend qd même quelques appels de phare, disont 3 voitures sur 50, mais je préfère être vu que entendre : Conducteur de voiture : - ha bha oui j'ai voulu tourné à gauche mais j'ai pas vu la moto arrivé et je lui es coupé la route....collision..
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
J'ai moi aussi acheté une ampoule Motovision (19€ chez Moto Expert), pour remplacer l'ampoule d'origne de mon FZ6 qui commencait à donner des signes de faiblesse au bout de ses 5 ans.
J'ai pas encore roulé avec, juste monté dans mon garage, mais l'éclairage à l'air effectivement plus intense. J'en ai aussi profité pour règler mon phare.
Je testerai çà lundi matin en allant au boulot, dans la pénombre froideur de l'hiver ...