Paragon a écrit :pilouface2002 a écrit :Bon ben voilà je voulais juste rajouter ma petite pierre à l'édifice et dire que j'ai fait sauter la bride du 78ch pour récupérer de la puissance et résultat :
Oh P%*$°@, ça pousse vachement plus que le 80 ch quand même.
sur le coup j'ai été déçu et je trouvais pas ça formidable (en fait c'était grand vent de face quand j'ai fait l'essai...) mais j'ai pu retester hier et mazette ça pousse quand même ce petit 600.
Bon en tout cas la manip m'a pris 5 minutes pour ce que ça intéresse et elle est réversible.
Il suffit de simplement tordre la première cale du palionnier sans même la couper et de pousser un poil (mais alors vraiment juste un poil genre 1 mm) le petit bout de metal sur lequel vient s'arrêter la cale du palonnier et c'est bout on a une version full.
voili voilou
Est-ce de ce post dont tu me parles Pilouface? Si oui peux-tu mettre une photo du résutat car je ne sais pas jusqu'ou il faut tordre la cale?
Quant tu parles de pousser le petit bout de métal, de quoi s'agit-til?
Désolé de poser ces questions mais j'ai bien envie d'effectuer la modif mais j'ai peur de me planter et faire pire que mieux
oui en effet il s'agit bien de cela
pour tes questions pas de soucis, c'est le but du fofo
regarde tes mp