Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

garde au sol nulle pour les fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: garde au sol nulle pour les fz1

Message par Fazerboy16 »

je sais pas comment vous faites.Mes reposes pieds frottent pas, j'ai les tétines et j'ai pas de bande de peur :-o :shock:
Moi je peux vous conseiller de passer à la moto GP :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

c est dommage que yamaha ne se penche pas plus sur se defaut, car dans l ensemble le fz1 est une tres bonne moto.

on arrive vite au limite de la moto et c est dommage...........
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

kaza13 a écrit :c est dommage que yamaha ne se penche pas plus sur se defaut, car dans l ensemble le fz1 est une tres bonne moto.

nous avons trouver le nouveau ROSSI.

il faudrait que tu t'inscrives pour commencer à la roadsters cup..................., non je pense que c'est trop facile pour toi va nous faire rêver en superbike 8)

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

J'ai eu le même souci. Les tétines frottais tous le temps, après les avoir enlevées s'était de temps en temps les cales pied. J'ai alors investi dans des cales pied Topblock qui sont beaucoup plus court que ceux d'origine et là j'ai plus jamais touché (en déhanchant seul)et même à deux. je peux te retrouver le prix (qui est entre 60 et 80 euros la paire!!!).

Image

Image

Image

je pense les vendre bientôt car j'ai mis des commandes reculée pour avoir une meilleur position sur la moto.
White power

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

YAMAHAKASI a écrit :J'ai eu le même souci. Les tétines frottais tous le temps, après les avoir enlevées s'était de temps en temps les cales pied. J'ai alors investi dans des cales pied Topblock qui sont beaucoup plus court que ceux d'origine et là j'ai plus jamais touché (en déhanchant seul)et même à deux. je peux te retrouver le prix (qui est entre 60 et 80 euros la paire!!!).

Image

Image

Image

je pense les vendre bientôt car j'ai mis des commandes reculée pour avoir une meilleur position sur la moto.

cool car j y avais pensé mais je n avais pas eu l avis de personnes ayant fais la modif....

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

julienc40 a écrit :
kaza13 a écrit :c est dommage que yamaha ne se penche pas plus sur se defaut, car dans l ensemble le fz1 est une tres bonne moto.

il faudrait que tu t'inscrives pour commencer à la roadsters cup..................., non je pense que c'est trop facile pour toi va nous faire rêver en superbike 8)

franchement pas besoin de s appeler ROSSI pour faire frotter les cales pieds c est a la porté de n importe qui.........

je n ais pas ouvert se post pour me la raconter mais plutot pour trouver une solution.........

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

kaza13 a écrit :
julienc40 a écrit :

franchement pas besoin de s appeler ROSSI pour faire frotter les cales pieds c est a la porté de n importe qui.........

je n ais pas ouvert se post pour me la raconter mais plutot pour trouver une solution.........

Ce probleme de cale pied qui frotte est recurrent sur le fz1... au meme titre que sur bon nombre de roadster!

Des que tu joue un peu, sans forcer, hop ca frotte... au moins ca oblige a soigner sa position!^^
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Je ne sais pas si tous les roadsters sont comme ca masi sur le fz1 le probleme est connu la garde au sol est trop faible et les cales pied touchent presque facilement.
J'ai le meme probleme il m'arrive de temps en temps de toucher les cales pieds.
Ca m'embete un peu de depenser autant pour des commandes reculées donc je laisse comme ca.
J'ai une petite question.
Est ce que le pneu arrière peut changer quelque chose dans le fait de toucher les cales pied ?
je m'explique. J'ai un fz1 et je touche les cales pied sans les tétines mais je ne vais pas jusqu'au bout du pneu, il ne me reste presque rien.
Un ami lui ne touche pas les cales pied alors qu'il a encore les tétines mais lui va au bout de son pneu.
Je ne trouve pas d'explication a part peut etre le fait que ce soit des pneus différents ? la position peut etre ?

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

gsxfrancois a écrit :Je ne sais pas si tous les roadsters sont comme ca masi sur le fz1 le probleme est connu la garde au sol est trop faible et les cales pied touchent presque facilement.
J'ai le meme probleme il m'arrive de temps en temps de toucher les cales pieds.
Ca m'embete un peu de depenser autant pour des commandes reculées donc je laisse comme ca.
J'ai une petite question.
Est ce que le pneu arrière peut changer quelque chose dans le fait de toucher les cales pied ?
je m'explique. J'ai un fz1 et je touche les cales pied sans les tétines mais je ne vais pas jusqu'au bout du pneu, il ne me reste presque rien.
Un ami lui ne touche pas les cales pied alors qu'il a encore les tétines mais lui va au bout de son pneu.
Je ne trouve pas d'explication a part peut etre le fait que ce soit des pneus différents ? la position peut etre ?

Cela s'explique par la forme du pneu. Il peut etre plus ou moins rond, ou taillé en "V".
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

idem que toi gsxfrancois pneux quasiment a la limite je roule avec les pneux d origine pilot road 1

j attend qu ils soient mort pour les changer

Répondre