Moi je peux vous conseiller de passer à la moto GP

kaza13 a écrit :c est dommage que yamaha ne se penche pas plus sur se defaut, car dans l ensemble le fz1 est une tres bonne moto.
on arrive vite au limite de la moto et c est dommage...........

YAMAHAKASI a écrit :J'ai eu le même souci. Les tétines frottais tous le temps, après les avoir enlevées s'était de temps en temps les cales pied. J'ai alors investi dans des cales pied Topblock qui sont beaucoup plus court que ceux d'origine et là j'ai plus jamais touché (en déhanchant seul)et même à deux. je peux te retrouver le prix (qui est entre 60 et 80 euros la paire!!!).
je pense les vendre bientôt car j'ai mis des commandes reculée pour avoir une meilleur position sur la moto.

julienc40 a écrit :kaza13 a écrit :c est dommage que yamaha ne se penche pas plus sur se defaut, car dans l ensemble le fz1 est une tres bonne moto.
nous avons trouver le nouveau ROSSI.
il faudrait que tu t'inscrives pour commencer à la roadsters cup..................., non je pense que c'est trop facile pour toi va nous faire rêver en superbike

kaza13 a écrit :julienc40 a écrit :kaza13 a écrit :c est dommage que yamaha ne se penche pas plus sur se defaut, car dans l ensemble le fz1 est une tres bonne moto.
nous avons trouver le nouveau ROSSI.
il faudrait que tu t'inscrives pour commencer à la roadsters cup..................., non je pense que c'est trop facile pour toi va nous faire rêver en superbike
franchement pas besoin de s appeler ROSSI pour faire frotter les cales pieds c est a la porté de n importe qui.........
je n ais pas ouvert se post pour me la raconter mais plutot pour trouver une solution.........

gsxfrancois a écrit :Je ne sais pas si tous les roadsters sont comme ca masi sur le fz1 le probleme est connu la garde au sol est trop faible et les cales pied touchent presque facilement.
J'ai le meme probleme il m'arrive de temps en temps de toucher les cales pieds.
Ca m'embete un peu de depenser autant pour des commandes reculées donc je laisse comme ca.
J'ai une petite question.
Est ce que le pneu arrière peut changer quelque chose dans le fait de toucher les cales pied ?
je m'explique. J'ai un fz1 et je touche les cales pied sans les tétines mais je ne vais pas jusqu'au bout du pneu, il ne me reste presque rien.
Un ami lui ne touche pas les cales pied alors qu'il a encore les tétines mais lui va au bout de son pneu.
Je ne trouve pas d'explication a part peut etre le fait que ce soit des pneus différents ? la position peut etre ?