Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis un blaireaux...
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Ben moi je comprends Teta comme il faut.
En sortant de chez mon cons avec Titine pour la première fois il m'a dit : GAFFE aux Pneus ils sont neufs donc roule bien tranquille une centaine de borne avant de faire le kéké.
Pas de souci pour ça vu que c'est pas mon genre.
Par contre il a oublié de me dire : GAFFE en montant sur un trottoir sinon tu risque de tomber si tu t'y prends comme un manche.
Ben trois jours après y avait plus de trace de moto neuve dans mon garage.
J'ai appellé Goldoz pour lui raconter pis j'ai été direct me coucher tellement j'avais honte de m'être fait avoir comme un bleu.
La honte quoi.
Ben depuis quand je roule sur le périph j'y repense et parfois je ralenti après être passé un peu trop près d'une boitaroue.
Et puis ma tête de fourche ben elle est toujours pareil parce que trouver ça en pièce détacher c'est mission impossible hors cons.
Désolé Teta
A+
André
En sortant de chez mon cons avec Titine pour la première fois il m'a dit : GAFFE aux Pneus ils sont neufs donc roule bien tranquille une centaine de borne avant de faire le kéké.
Pas de souci pour ça vu que c'est pas mon genre.
Par contre il a oublié de me dire : GAFFE en montant sur un trottoir sinon tu risque de tomber si tu t'y prends comme un manche.
Ben trois jours après y avait plus de trace de moto neuve dans mon garage.
J'ai appellé Goldoz pour lui raconter pis j'ai été direct me coucher tellement j'avais honte de m'être fait avoir comme un bleu.
La honte quoi.
Ben depuis quand je roule sur le périph j'y repense et parfois je ralenti après être passé un peu trop près d'une boitaroue.
Et puis ma tête de fourche ben elle est toujours pareil parce que trouver ça en pièce détacher c'est mission impossible hors cons.
Désolé Teta
A+
André
- GreyFaz
- Twin poussif

-
Teta
- Touriste

Salut tous merci des reponse.
Et pis tdf a 800balles? hmm c pas cher ça va encore . Donc je vait voir le devis que mon cons va me faire. Je vais voir a combien je vais men tire.
Ben moi aussi tu peut me prevenir 2sec avant que les pneus y sont froid, neuf ,ya du vergla etc..mais tellement sur de moi ,que dans les 2sec passer je me croute comme meme. et ya pas besoin d' aller vite.
Sinon prudence chao.
Et pis tdf a 800balles? hmm c pas cher ça va encore . Donc je vait voir le devis que mon cons va me faire. Je vais voir a combien je vais men tire.
Ben moi aussi tu peut me prevenir 2sec avant que les pneus y sont froid, neuf ,ya du vergla etc..mais tellement sur de moi ,que dans les 2sec passer je me croute comme meme. et ya pas besoin d' aller vite.
Sinon prudence chao.
V++ Only Falco!
-
Lps
- FazerMap Master

Bidoune a écrit :@teta, t'avais qu'à rouler kom sur ton avatar, là au moins tu fais gaffe non ?
Dsl pour toi, mais tant que la chair reste à sa place le reste est crisant mais pô grave...
Je confirme... Lorsque je me suis fait mettre par terre à La Ciotat le 31/12/2001 à 20H00, j'étais super énervé mais mon sds et moi n'avions rien. En Mai, deuxième crash et là épave mais bon, ça fait 8 mois que je traine ma jambe de bois alors je relativise...
Moralité : On est JAMAIS assez prudents
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- bugs
- 4 pattes asthmatique