Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis un blaireaux...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

toujours aussi poète le teuteul... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah il en faut des "pouèts"!!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ben moi je comprends Teta comme il faut.
En sortant de chez mon cons avec Titine pour la première fois il m'a dit : GAFFE aux Pneus ils sont neufs donc roule bien tranquille une centaine de borne avant de faire le kéké.
Pas de souci pour ça vu que c'est pas mon genre.
Par contre il a oublié de me dire : GAFFE en montant sur un trottoir sinon tu risque de tomber si tu t'y prends comme un manche.
Ben trois jours après y avait plus de trace de moto neuve dans mon garage.
J'ai appellé Goldoz pour lui raconter pis j'ai été direct me coucher tellement j'avais honte de m'être fait avoir comme un bleu.
La honte quoi.
Ben depuis quand je roule sur le périph j'y repense et parfois je ralenti après être passé un peu trop près d'une boitaroue.
Et puis ma tête de fourche ben elle est toujours pareil parce que trouver ça en pièce détacher c'est mission impossible hors cons.
Désolé Teta
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Salut Teta....
Ben maintenant t'as ka profiter de l'état de ta meule pour travailler les stoppies .... 8)

Blague a part, si ton araignée et ton bloc phare n'ont rien, la TDF chez poly26 (idem origine) est à 800 balles....et comme ça t'en profite pour une peinture perso.!!!

Tchao...

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

Salut tous merci des reponse.
Et pis tdf a 800balles? hmm c pas cher ça va encore . Donc je vait voir le devis que mon cons va me faire. Je vais voir a combien je vais men tire.
Ben moi aussi tu peut me prevenir 2sec avant que les pneus y sont froid, neuf ,ya du vergla etc..mais tellement sur de moi ,que dans les 2sec passer je me croute comme meme. et ya pas besoin d' aller vite.

Sinon prudence chao. :D
V++ Only Falco!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@teta, t'avais qu'à rouler kom sur ton avatar, là au moins tu fais gaffe non ?
Dsl pour toi, mais tant que la chair reste à sa place le reste est crisant mais pô grave...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Bidoune a écrit :@teta, t'avais qu'à rouler kom sur ton avatar, là au moins tu fais gaffe non ?
Dsl pour toi, mais tant que la chair reste à sa place le reste est crisant mais pô grave...

Je confirme... Lorsque je me suis fait mettre par terre à La Ciotat le 31/12/2001 à 20H00, j'étais super énervé mais mon sds et moi n'avions rien. En Mai, deuxième crash et là épave mais bon, ça fait 8 mois que je traine ma jambe de bois alors je relativise...

Moralité : On est JAMAIS assez prudents :twisted:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Je te rassure Teta, t es pas un blaireau, ou alors on en est tous un ! :-?
Pour ma part, ca s est passé y a environ 45 mn, suis pas tombé, mais c etait pas loin, j ai rouvert les gaz comme un cahut en sortant du taff dans un virage pneus froid ! :oops:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé