J'ai testé le FCE en inversant le fil. J'ai alors le code panne 13 ainsi que le voyant "défaut moteur" qui apparaissent dès que je mets le contact (moteur off).
Je démarre la moto normalement, elle tient le ralenti. Je tourne doucement la poignée de gaz et tout va bien sauf que j'ai le voyant "défaut moteur" toujours allumé.
Je coupe et re mets le contact et le code panne 13 est toujours présent.
Je fais une remise a zéro des codes pannes puis des que je re mets le contact le code 13 est de retour.
(je n'ai pas roulé avec la moto)
Sinon, j'ai re monter le FCE dans le "bon" sens cette fois si et toujours pareil... Très dur à démarrer et une fois en route, impossible de tenir le ralenti. J'ai presque l'impression que la moto tourne sur 3 cylindres.
Le code panne 14 est parfois présent et parfois non, idem pour le voyant défaut moteur.
Dans tout ca, je viens de vider ma batterie

. Je suis vendredi sur piste et ça commence a me foutre les boules
Pour repondre à gsxfrancois
Pourquoi les cosses sont enlevées... Euh bonne question en faite

je ne sais même pas...
Alors, vu que j'ai tout démonté une 10 aines de fois.
Sous le réservoir tu as 4 connections.
1 - Tuyau de trop plein du réservoir : Rien de bien dur, une petite bague en métal à pincer pour libérer le tuyau.
2 - 3 : Connexion pompe à essence, un blanc et un vert : Il faut pincer l'arrière des connecteurs pour le déverrouiller et tirer vers le bas.
2 - Tuyau d'arrivé d'essence : Surement le plus dur à enlever. Il faut tirer la pièce orange pour accéder au 2 "boutons" de chaque coté et en même temps tirer vers le bas pour le sortir