Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien de km avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
manu650
félicitation !
félicitation !

Re: combien de km avec un plein

Message par manu650 »

j'ai remis le "plein" aujourd'hui
15.6 litres pour 292km soit en gros 5.34 litres/100km

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Me voilà rassuré !

4 jours que je posséde ce merveilleux joujou qu'est la FZ 6 et déjà 2 pleins, ben oui faut bien que la teste ! :roll:

Conduite mixte : souple (passage de vitesse à moins de 6 000 tr/min) et arsouille de temps en temps (pas prolongée..) 280/300 km avec le plein avant de tomber en réserve.
Je pense que c'est un bon compromis.
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

C'est même plutôt pas mal !!!
Moi le max c'était 270 km avant réserve j'aurais p'tète pu faire plus mais fallait que je refasse le plein...

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Bigmuz a écrit :C'est même plutôt pas mal !!!
Moi le max c'était 270 km avant réserve j'aurais p'tète pu faire plus mais fallait que je refasse le plein...

Oui j'avais un peu peur avec certains qui ne faisaient que 200 km...
Je pense que c'était en mode arsouille à 70% :D

Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Eh bien moi... je dois battre le record alors.... :teuteul: .... 310 km et je n'étais pas encore sur la réserve :shock:
C'est la première fois que je dépasse 300 km avec un plein ! Non, je ne roule pas en 6ème à 80 km/h... :langue:
Seulement, c'était lors d'une balade en Bretagne ou nous avons effectué 430 km dans la journée... :powa :mrgreen:
Image
F800GT 2013

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

camelronfaz a écrit :Eh bien moi... je dois battre le record alors.... :teuteul: .... 310 km et je n'étais pas encore sur la réserve :shock:
C'est la première fois que je dépasse 300 km avec un plein ! Non, je ne roule pas en 6ème à 80 km/h... :langue:
Seulement, c'était lors d'une balade en Bretagne ou nous avons effectué 430 km dans la journée... :powa :mrgreen:

Bravo !

Et çà ne m'étonne pas, en roulant souple sans tirer comme un fou (folle) sur les rapports.
C'est vrai que même en ville, cette machine nous permet presque de rester en 6 ème.
Et la consommation reste raisonnable.

Image

Répondre