j'ai remis le "plein" aujourd'hui
15.6 litres pour 292km soit en gros 5.34 litres/100km
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combien de km avec un plein
-
manu650
- félicitation !

- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

Re: combien de km avec un plein
Me voilà rassuré !
4 jours que je posséde ce merveilleux joujou qu'est la FZ 6 et déjà 2 pleins, ben oui faut bien que la teste !
Conduite mixte : souple (passage de vitesse à moins de 6 000 tr/min) et arsouille de temps en temps (pas prolongée..) 280/300 km avec le plein avant de tomber en réserve.
Je pense que c'est un bon compromis.
4 jours que je posséde ce merveilleux joujou qu'est la FZ 6 et déjà 2 pleins, ben oui faut bien que la teste !
Conduite mixte : souple (passage de vitesse à moins de 6 000 tr/min) et arsouille de temps en temps (pas prolongée..) 280/300 km avec le plein avant de tomber en réserve.
Je pense que c'est un bon compromis.
- Bigmuz
- Pocket Bike

C'est même plutôt pas mal !!!
Moi le max c'était 270 km avant réserve j'aurais p'tète pu faire plus mais fallait que je refasse le plein...
Moi le max c'était 270 km avant réserve j'aurais p'tète pu faire plus mais fallait que je refasse le plein...
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

Bigmuz a écrit :C'est même plutôt pas mal !!!
Oui j'avais un peu peur avec certains qui ne faisaient que 200 km...
Je pense que c'était en mode arsouille à 70%
- camelronfaz
- Zone rouge

Eh bien moi... je dois battre le record alors....
.... 310 km et je n'étais pas encore sur la réserve
C'est la première fois que je dépasse 300 km avec un plein ! Non, je ne roule pas en 6ème à 80 km/h...
Seulement, c'était lors d'une balade en Bretagne ou nous avons effectué 430 km dans la journée...

.... 310 km et je n'étais pas encore sur la réserve C'est la première fois que je dépasse 300 km avec un plein ! Non, je ne roule pas en 6ème à 80 km/h...
Seulement, c'était lors d'une balade en Bretagne ou nous avons effectué 430 km dans la journée...
- VARADERO SATANAS
- Pocket Bike

camelronfaz a écrit :Eh bien moi... je dois battre le record alors........ 310 km et je n'étais pas encore sur la réserve
![]()
C'est la première fois que je dépasse 300 km avec un plein ! Non, je ne roule pas en 6ème à 80 km/h...![]()
Seulement, c'était lors d'une balade en Bretagne ou nous avons effectué 430 km dans la journée...![]()
Bravo !
Et çà ne m'étonne pas, en roulant souple sans tirer comme un fou (folle) sur les rapports.
C'est vrai que même en ville, cette machine nous permet presque de rester en 6 ème.
Et la consommation reste raisonnable.