Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre à air K§N
- BBZ
- Pocket Bike

Re: filtre à air K§N
et meme un filtre à air type sport k&n dna ou green etc laisse plus passé d air et donc d impurté selon moi, je prefere resté en origine et gardé mon moulin le plus longtemps possible
-
carcinotron
- Zone rouge

BBZ a écrit :et meme un filtre à air type sport k&n dna ou green etc laisse plus passé d air et donc d impurté selon moi, je prefere resté en origine et gardé mon moulin le plus longtemps possible
avec le toubib-
Fred58
- Pocket Bike

60 euros à l'époque j'avais payé ça chez Moto expert (en commande)
- fazerman 69
- Twin poussif

Fred58 a écrit :60 euros à l'époque j'avais payé ça chez Moto expert (en commande)
aujourd'hui, 57€ fdp compris chez spditrib
@+

- sdif37
- Twin poussif

SAlut,
j'ai acheté le mien sur ebay.uk et j'en ai eu pour 45€ avec les produits.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y ai plus d'impurté qui passe, je pense que c'est tout simplement une autre technologie, ça explique la difference de prix.
De plus du fait qu'il y ai plus d'air qui rentre, il faut refaire le reglage pour que plus d'essence arrive, afin d'avoir un bon melange air/essence.
j'ai acheté le mien sur ebay.uk et j'en ai eu pour 45€ avec les produits.
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il y ai plus d'impurté qui passe, je pense que c'est tout simplement une autre technologie, ça explique la difference de prix.
De plus du fait qu'il y ai plus d'air qui rentre, il faut refaire le reglage pour que plus d'essence arrive, afin d'avoir un bon melange air/essence.
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- Dami1
- Touriste

C'est un sujet qui revient souvent, le pot d'origine est plus performant que les autres; ça aurait été prouvé au banc.
Je l'ai lu sur le forum.
Perso même avis que BBZ, le filtre à air c'est l'origine, après un ptit pot pour le bruit!
Ce week-end je monte un pignon de 14, ça c'est modif utile et pas cher!
Là où je veux en venir, c'est que je ne pense pas que le fazer soit "bridé" par filtre - échappement etc, comme c'est le cas sur d'autre bécanne.
Celà dit, ça évite d'acheter un nouveau filtre à chaque fois je suis d'accord.
Ciao!
Je l'ai lu sur le forum.
Perso même avis que BBZ, le filtre à air c'est l'origine, après un ptit pot pour le bruit!
Là où je veux en venir, c'est que je ne pense pas que le fazer soit "bridé" par filtre - échappement etc, comme c'est le cas sur d'autre bécanne.
Ciao!
- fazerman 69
- Twin poussif

Dami1 a écrit :C'est un sujet qui revient souvent, le pot d'origine est plus performant que les autres; ça aurait été prouvé au banc.
Je l'ai lu sur le forum.
Ciao!
le pot
c'est pour le fun le filtre
c'est pour aller avec le potle pignon de 14
je vois pas, la fazer tire déja court en 1°est-ce que ce ne sera pas trop court ????salut
A+
@+

-
vadordhosgor
- Inscrit(e)

Je ne suis pas d'accord, un filtre KN laisse passer plus d'impureté (97% contre 99% pour l'origine) mais donne un léger gain de puissance (+2ch pour le meilleur), tout ceci a été prouvé par Motomag.
- Dami1
- Touriste

vadordhosgor a écrit :Je ne suis pas d'accord, un filtre KN laisse passer plus d'impureté (97% contre 99% pour l'origine) mais donne un léger gain de puissance (+2ch pour le meilleur), tout ceci a été prouvé par Motomag.
Mouai, 2cv sur environs 95 ça fait 2.1%. En gros on ne peut pas sentir la différence. Enfin bref, chacun fait se qu'il veut, le but premier étant quand même de pouvoir nettoyer et réutiliser le filtre.
- fazerman 69
- Twin poussif

Dami1 a écrit :vadordhosgor a écrit :Je ne suis pas d'accord, un filtre KN laisse passer plus d'impureté (97% contre 99% pour l'origine) mais donne un léger gain de puissance (+2ch pour le meilleur), tout ceci a été prouvé par Motomag.
Mouai, 2cv sur environs 95 ça fait 2.1%. En gros on ne peut pas sentir la différence. Enfin bref, chacun fait se qu'il veut, le but premier étant quand même de pouvoir nettoyer et réutiliser le filtre.
fazerman 69 a écrit :Dami1 a écrit :C'est un sujet qui revient souvent, le pot d'origine est plus performant que les autres; ça aurait été prouvé au banc.
Je l'ai lu sur le forum.
Ciao!
le potc'est pour le fun
le filtrec'est pour aller avec le pot
le pignon de 14je vois pas, la fazer tire déja court en 1°est-ce que ce ne sera pas trop court ????
salut
A+
oui , mais est-ce que motomag à testé un K§N + pot libéré ????
@+