Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb a la commande de ma moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jamy
Touriste
Touriste

Re: Pb a la commande de ma moto

Message par jamy »

Ouais, bah ça confirme l'impression que j'ai eu il y a deux jours auprès de leur point de vente de bastille. J'y suis allé pour y voir les casques et l'accueil n'a pas été des plus chaleureux. Le vendeur ma collé le train sans m'adresser la parole en croyant surement que j'allais tenter de lui tirer un casque. Vu la gueule aimable et le sourire du typme j'ai décidé l'aller voir ailleurs. :langue:
Dans ton cas tu as eu raison de ne pas lâcher le morceau. Au moins en France, si tout n'est pas parfait, le consommateur est relativement protégé, épaulé et défendu dans des cas comme cela.
Perso je suis assez partisan de donner les coordonnées de tout ces commerçants qui ne jouent pas le jeu et pourquoi pas, dans la mesure du possible, les boycotter.
PS : Il doivent faire trop de vente et notre argent les intéresse bien peu :roll:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

jamy a écrit :Perso je suis assez partisan de donner les coordonnées de tout ces commerçants qui ne jouent pas le jeu et pourquoi pas, dans la mesure du possible, les boycotter.

C'est ton point de vue , pas le notre ou alors les MP marchent très bien ;)
Image Fazermen "canal historique"

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Bien content pour toi Zmei` que les choses s'arrangent au mieux. :)
En te souhaitant bcp de plaisir sur ta nouvelle machine, et prudence sur la route. ;)
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

faut quand même faire gaffe ....en fonction de la date a laquelle tu as fais la commande c'est valable uniquement un mois la proposition qu'il te font. Moi le cons a commencer a faire trainer les choses car il m'avait fait une promo sur la fz6 N S2 qui n'était normalement pas en promo ....tout y est passé pour ne pas me faire le prix indiqué. Une fois le gérant de la cons voulait le virer....une fois il pouvait plus me faire les accessoires gratuits....une fois fallait que mes 300 roros d'accessoires soit divisé par deux pour qu'il garde sa place ....enfin bref quand je lui ai dis que de tout façon j'avais signer et que je connaissais bien la loi ( même si c'est pas trop vrai) il n'a plus fait d'histoire voila (3615 MYLIFE .... :jesors )

a plus !! :drinking: :drinking:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Tout est bien qui fini bien !!! Voilà un post et des contributions qui auront été bien utiles !!!

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

jamy a écrit :Ouais, bah ça confirme l'impression que j'ai eu il y a deux jours auprès de leur point de vente de bastille l'accueil n'a pas été des plus chaleureux. Vu la gueule aimable et le sourire du type j'ai décidé l'aller voir ailleurs. :langue:

+ 1 000 :twisted:

J'y suis allé pour la première fois il y a une semaine,
3 vendeurs dont un seul occupé, j'attends sagement devant le comptoir, tous me voient... Mais personne ne m'adresse la parole !
Au bout de 5 minutes, je suis descendu au rayon accessoire tout seul comme un grand, là çà en a fait bouger un qui, pareil m'a collé au train parce que j'étais tous seul dans le rayon...

Première et dernière fois ! :twisted:
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Zmei`
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zmei` »

fz6rider a écrit :Tout est bien qui fini bien !!!

Je dirais ca mercredi si la bécane est impeccable, sans rayures, la selle confort et les roulettes installées.

Il doit avoir 0km le compteur ??

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Non, un véhicule neuf peut avoir quelque km, c'est normal ( pas 200 non plus! )
FZS 1000 addict

toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

Zmei` a écrit :
fz6rider a écrit :Tout est bien qui fini bien !!!

Je dirais ca mercredi si la bécane est impeccable, sans rayures, la selle confort et les roulettes installées.

Il doit avoir 0km le compteur ??

a l'achat la mienne avait 4 ou 5 km au compteur

V
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

Content pour toi ;)
Modifié en dernier par Cerfman17 le 11 juin 2009, 06:55, modifié 1 fois.
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Répondre