Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 face au 750 gsxr k7

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fz1 face au 750 gsxr k7

Message par okyear »

J'ai essayé la gex 750 (2007 je crois), dommage elle était bridée, car j'étais très heureux de retrouver ma fz1 full. Même au niveau couple et moyen régime, là où a priori on dépasse pas trop les 100ch, je trouvais la gex creuse!
J'ai aussi une R6 2001 bridée, et je n'ai pas trouvé la gex exceptionnelle à côté (niveau moteur seulement, parce que niveau partie cycle c'est un rail).
Du coup, pour moi, ça restera du 1000 pour la moto de tous les jours :powa

En tout cas c'est frustrant les concessionnaires ne veulent pas couper le petit fil pour faire essayer leurs bécanes :langue:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

okyear a écrit :
En tout cas c'est frustrant les concessionnaires ne veulent pas couper le petit fil pour faire essayer leurs bécanes :langue:

Une honte :jean: C'est franchement inadmissible qu'il ne fasse passe ça :roll: Je trouve ça pas normal :bad-words:

:tusors:

:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :jesors avec mes 34ch :lol: :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Moi j'ai pas essayé la 750, mais je sais que cette moto a une réputation superbe et qu'en plus elle est difficile à trouver et ne décote que très peu. Donc, c'est une belle affaire économique. Après, faut l'essayer et voir si elle te botte bien.
Sinon, j'ai essayé la 600 2K8 en concession, c'est pas mal mais très creux à côté du FZ1.
Enfin de retour en Bretonnie !

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

J'ai essayé la gex bonne moto mais attention deux machines bien diferente a essayer avant!!
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

FAB LA MENACE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAB LA MENACE »

Sa y est!! echange effectuer, je pense avoir fait une bonne affaire, mon fz1 etait de 09/06 avec 12000 km passer avec la revision non faite, la gex est le dernier modele 07 immatriculer en 03/08 avec 7000 km, avec un pot lazer gp, capot de selle, top block, gravage, bulle bleu ermax, avec toutes les pieces d'origine factures et carnet d'entretient, en plus le gars ma filer 500€ et ma rembourser mes frais de route!! elle est equiper de bridg bt 016, magnifique ses pneus, rien avoir avec les michelin power 2ct, un vrai rail, ses pneus ont la meme approche que les pirelli super corsa!, et alors niveau moteur s'est un avion de chasse!!!, le fz1 est certe un peu moin creux à bas regime mais de pas grand chose, par contre à partir de 8000tr la s'est fini, sa arrache!, pour ce qui est du demarrage j'ai ete agreablement surpris par le couple de cette machine, ayant essayer la meme en 600, et bien je peut vous dire qu'il ni a aucune comparaison possible, s'est une autre moto, ultra maniable qui tien enormement la route, en bref tres homogene, je suis tres content et pense avoir fait une tres bonne affaire, vu la cote des 2 machines, je vous mettrais quelques photos ce week-end, et merci encore de tous vos reponses qui mon aider à me decider! lps_bravo ;) :D :hi:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A ba voila, affaire conclu !!! D'ailleurs j'ai une idée pour nous remercier, meme 2!
- 1ere : tu nous mets des belle photo de la moto :)
- 2eme : pendant tes vacances d'été, tu fais un tour de france avec le GSXR en passant chez chaque personne ayant répondu a ton post afin de nous faire essayer ta moto :D

Eric (va bientot essayer sa 55eme moto :jesors )

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

le mec t'a filé 500 euros?????????? et remboursement des frais de route??? il t'a filé aussi une moto plus récente avec moins de borne???
Euh... je comprend pas la... je pensais être bon négociateur mais la il faut que tu m'apprennes !!

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

rikon a raison descend d abord a marseille ;) ;) ;)

par contre pourquoi il ne voulais plus sont gex j espere qu il ny a pas un vice cacher ,
et au niveau assurance tu pais combien???

JE SUIS JALOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOI AUSSI JE UN GEX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON ECHANGE.........................
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Félicitations ! lps_bravo

FAB LA MENACE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAB LA MENACE »

voila des photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre