Sa y est!! echange effectuer, je pense avoir fait une bonne affaire, mon fz1 etait de 09/06 avec 12000 km passer avec la revision non faite, la gex est le dernier modele 07 immatriculer en 03/08 avec 7000 km, avec un pot lazer gp, capot de selle, top block, gravage, bulle bleu ermax, avec toutes les pieces d'origine factures et carnet d'entretient, en plus le gars ma filer 500€ et ma rembourser mes frais de route!! elle est equiper de bridg bt 016, magnifique ses pneus, rien avoir avec les michelin power 2ct, un vrai rail, ses pneus ont la meme approche que les pirelli super corsa!, et alors niveau moteur s'est un avion de chasse!!!, le fz1 est certe un peu moin creux à bas regime mais de pas grand chose, par contre à partir de 8000tr la s'est fini, sa arrache!, pour ce qui est du demarrage j'ai ete agreablement surpris par le couple de cette machine, ayant essayer la meme en 600, et bien je peut vous dire qu'il ni a aucune comparaison possible, s'est une autre moto, ultra maniable qui tien enormement la route, en bref tres homogene, je suis tres content et pense avoir fait une tres bonne affaire, vu la cote des 2 machines, je vous mettrais quelques photos ce week-end, et merci encore de tous vos reponses qui mon aider à me decider!