Tu le trouve à 49 euros sur le site de Darty et y a pas de frais de ports.
L'inforad signale aussi bien les fixes que les mobiles (à conditions qu'ils soient inscrit et référencé comme zone reconnu. Mais à côté de chez moi j'ai pu constater qu'il m indiquait bien des zones ou les flics se mettent aux jumelles. Donc ça marche).
Pour l'histoire qu'il capte ou pas, il faut vraiment bien placer l'antenne afin que rien ne puisse géné sa réception.
Au début j'avais fait un test sous la selle arrière. Mais pas concluant, il perdait régulièrement le signal.
La depuis que j'ai fixé l'antenne sur l'écope de gauche, il capte bien et perd rarement le signal.
Pour la diode le système est simple.
Vert = pas de soucis à l'horizon.
Rouge fixe = radar fixe en approche et tu es en-dessous de la vitesse a laquelle se radar flash
Rouge clignotant = radar fixe en approche et tu roules plus vite que la vitesse à laquelle le radar flash (lache la poignée
)Orange (en fait mélange rouge/vert) pareil que précédemment mais pour les zones à risques.
Tu peus régler la distance à laquelle tu veus qu'il t'indique les radars avant et aprés le radar.
Y a des mises à jour régulières (tous les vendredi soir)
Tu peus lui faire mémoriser tes parcours et les retranscrire sur PC, c'est marrant (en fait tu lui définit un intervalle de temps entre lequel il fait un relevé de ta position).
Voilà sur ce que je peus te dire sur l'inforad. Moi au vu du prix et de ce qu'il m a permis d'éviter en PV, j'en suis totalement satisfait.
++

Fazermen "canal historique"