mimi-fz1 a écrit :salu jef4x4 je voi ke tu a des commandes beringer comme celle de mac02 avez des photos plus detaillé des ces magnifique piece car je suis tenté a en posé mai je sai pa quoi prendre.merci.
voissi les mienne

mac02 a écrit :salut mimifz1 pour ma part elles sont de couleur or sinon c les memes que jeff4x4 sauf que avec mon guidon afam bigbar je ne peu mettre de retro droit et qu'il y a deux ans ça ma couté bonbon(environ 800roro)mais vue les pieces, la finition,le confort et la puissance du mettre cylindre je pense que ça vaut bien ça etle jour ou je vend la moto elles restes avec moi

mimi-fz1 a écrit :mac02 a écrit :salut mimifz1 pour ma part elles sont de couleur or sinon c les memes que jeff4x4 sauf que avec mon guidon afam bigbar je ne peu mettre de retro droit et qu'il y a deux ans ça ma couté bonbon(environ 800roro)mais vue les pieces, la finition,le confort et la puissance du mettre cylindre je pense que ça vaut bien ça etle jour ou je vend la moto elles restes avec moi
c vrai que ca douille un peut mai ca le vos bien je pense sinon le piston du maitre cilyndre c du 19? quel fourniseur fait c pièce la?
merci de vos reponse et a tes photo jeff4x4.

)