Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jeff4x4
Mob
Mob

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par jeff4x4 »

mimi-fz1 a écrit :salu jef4x4 je voi ke tu a des commandes beringer comme celle de mac02 avez des photos plus detaillé des ces magnifique piece car je suis tenté a en posé mai je sai pa quoi prendre.merci.

voissi les mienne

Image

Image

Image

Image

Image

:hi:
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

salut mimifz1 pour ma part elles sont de couleur or sinon c les memes que jeff4x4 sauf que avec mon guidon afam bigbar je ne peu mettre de retro droit et qu'il y a deux ans ça ma couté bonbon(environ 800roro)mais vue les pieces, la finition,le confort et la puissance du mettre cylindre je pense que ça vaut bien ça etle jour ou je vend la moto elles restes avec moi :-D
y a pas de fumé sans burn!!

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Voici la mienne :

sabot yamaha , pot léovince qui fait du bruit sans la pastille d'homologation !!!! , selle confort top sellerie .

Image

à venir :
- pontet et guidon rizoma couleur OR pour rehausser si possible les poignets .
- jantes couleur Or ( je voulais le faire , et j'en ai vu une page 36 ,je la trouve superbe avec ces jantes peintes )
- fixation de retro sur le guidon ( si je trouve un moyen )

A+
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

mimi-fz1
Mob
Mob

Message par mimi-fz1 »

mac02 a écrit :salut mimifz1 pour ma part elles sont de couleur or sinon c les memes que jeff4x4 sauf que avec mon guidon afam bigbar je ne peu mettre de retro droit et qu'il y a deux ans ça ma couté bonbon(environ 800roro)mais vue les pieces, la finition,le confort et la puissance du mettre cylindre je pense que ça vaut bien ça etle jour ou je vend la moto elles restes avec moi :-D

c vrai que ca douille un peut mai ca le vos bien je pense sinon le piston du maitre cilyndre c du 19? quel fourniseur fait c pièce la?
merci de vos reponse et a tes photo jeff4x4.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

mimi-fz1 a écrit :
mac02 a écrit :salut mimifz1 pour ma part elles sont de couleur or sinon c les memes que jeff4x4 sauf que avec mon guidon afam bigbar je ne peu mettre de retro droit et qu'il y a deux ans ça ma couté bonbon(environ 800roro)mais vue les pieces, la finition,le confort et la puissance du mettre cylindre je pense que ça vaut bien ça etle jour ou je vend la moto elles restes avec moi :-D

c vrai que ca douille un peut mai ca le vos bien je pense sinon le piston du maitre cilyndre c du 19? quel fourniseur fait c pièce la?
merci de vos reponse et a tes photo jeff4x4.

je suis allé chez mon cons pour les commandé mais alors le noms du fourniseur???je c plus
non le metre cilyndre c juste du 16 mais ça suffi largement!!
y a pas de fumé sans burn!!

vestee34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vestee34 »

Salut à tous, bon je vais quand même mettre la mienne en attendant les modifications, pas de moquerie
fz.JPG
ffff.jpg
kui.jpg

Voilà je vous posterais des photos quand j'aurais fait quelques modifications supp,
A venir, support de plaque, visseries or, peinture bleu ecopes, plastique du flanc serrurrue du coffre et garde boue ar, pot bien sur, poignées rizoma or et embout or.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

vestee34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vestee34 »

salut zarkus77, perso je trouve que les jantes couleur or sont un peu lourde au regard, j'y avais pensé mais je pense que des liserets de jantes peuvent etre sympas ainsi que par exemple visseries, guidon, poignée etc,
Ton pot leovince en cone est sympa, fait il un beau bruit dechicané, car je sais que les léovince ne sont pas super niveau bruit (par rapport au acra, devil ;;;

philoumoto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philoumoto »

bonjour amis motard
je decide enfin a vous mettre la mienne, rien d'extraordinaire mais je l'aime :D :D :D
c'est le modele 2008 blanc abs avec:
un pot akra carbonne
clignotant rizoma
stop bloc rizoma
passage de roue ermax
bulle yam
selle bagster gel

voilou

FZ1cotée.JPG

FZ1arrière.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

neodarkange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neodarkange »

:riton:

Welcome a toi
Comment je kif les 1400 GSX moi :-D beau brelon en plus celui la s'est le bon jantes blanche et 4 en 2 whaou je suis love ;)
(bon les valises top case je les prends pas par contre :teuteul: )

:moto1:

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

tres jolie moto
Image

Répondre