Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ce n'est qu'un au revoir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Malain
Grass Biker

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par Malain »

mlaurent666 a écrit :
Bigmuz a écrit :des p'tits bijoux d'après lui

Des bijoux qui bouffe de l'huile !!!!! et c'est pour ca que je l'ai revendue... elle bouffe toute de l'huile... et moi j'aimais pas ca !!!

Marrant comme il y a des affirmations qui me font monter les tours :evilbat:

8500 bornes en trois mois et pas de consommation d'huile :roll: Triumph depuis sa renaissance à évolué mais il y à des légendes qui ont la peau dure :teuteul:

D'ailleurs tout les Laurent schlinguent des pieds, je le sais j'en connais un :twisted:

Amicalement ;)
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Bravo très bon choix lps_bravo Bienvenue chez les Triples :wrazz:

+1 avec Malain, jamais eu de problème de consomation huile excessive. J''en ai pas non plus entendu parlé sur des machines récentes ;)

Bonne route à son guidon 8)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

SebFaz01 a écrit :+1 avec Malain, jamais eu de problème de consomation huile excessive.

Mouaih ... j'ai souvenir d'une putain de tache d'huile que tu as laissée sur la route ... :teuteul: :teuteul: :twisted: :twisted: :mrgreen:

:oops: :oops: 'scuse ... pas pu m'empêcher !! :evilbat: :powa

:jesors
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Patriot a écrit :
SebFaz01 a écrit :+1 avec Malain, jamais eu de problème de consomation huile excessive.

Mouaih ... j'ai souvenir d'une putain de tache d'huile que tu as laissée sur la route ... :teuteul: :teuteul: :twisted: :twisted: :mrgreen:

:oops: :oops: 'scuse ... pas pu m'empêcher !! :evilbat: :powa

:jesors

Ouai mais ça venait pas du moteur.... :teuteul: :teuteul: :langue: :-D

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

SebFaz01 a écrit :Ouai mais ça venait pas du moteur.... :teuteul: :teuteul:

C'est pas faux !! ;)

:sm136: Seb !! :-D :-D
Image

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Malain a écrit :Marrant comme il y a des affirmations qui me font monter les tours :evilbat:
8500 bornes en trois mois et pas de consommation d'huile :roll: Triumph depuis sa renaissance à évolué mais il y à des légendes qui ont la peau dure :teuteul:

Je sais pas quel modèle tu as...
(EDIT: je viens de voir que c'etait un speed, je ne parle bien sur que des moteur des daytos hein! )

Mais ce n'est pas une affirmation sans savoir!
J'ai eu une dayto un an, 2 de mes potes on des dayto, et sur le forum triumph675 elle consomme TOUTE de l'huile quand tu roules un minimum fort...
Donc oui je le répéte les moteur 675 des dayto bouffent de l'huile, et c'est normal selon triumph, il faut juste le savoir!!! car quand tu pètes ton moteur parce que tu vérifies pas assez souvent... bah la prise en garantie est pas évidente... et la tu peux aller voir sur triumph675.org il y en a quelques uns...) donc comme la street a le même moteur il faut penser à se renseigner avant.

Après tu es peut être un amoureux de Triumph comme tout les amoureux d'une marque et la je parle pour tout, FZ1, R1 dayto street etc... et bah vous ne voulez pas parler des défauts et votre machine est la mieux du monde... et pourtant toutes les machines ont des défaut il faut être un minimum ouvert pour pouvoir en parler c'est tout...

Triumph fait de superbe machine, mais la dayto et son moteur a quelques souci technique, rien de grave quand on les connais, voila tout.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:jean: :roll: Je te conseille de ne pas aller sur le forum des FZ1... :mrgreen: :jesors
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

mlaurent666
Mob
Mob

Message par mlaurent666 »

Feuerfrei a écrit ::jean: :roll: Je te conseille de ne pas aller sur le forum des FZ1... :mrgreen: :jesors

lol
Bah il faut prendre ça a la légère, comme dans tous les forums, il y a des fan de la marque et des modèles.
Ce forum Fazermen c'est la meme regle ! Pourquoi ca serait different

Apres on a tous la même passion il faut juste être tolérent et partager nos expériences respectives
En theorie c'est fait pour ca les forum... en theorie...

Allez bonne route a tous en FZ1 c'est mieux car c'est la plus belle moto de tous les temps mais bon si vous rouler sur d'autres bouze... vous y viendrez... (attention c'est du 2nd degrés hein)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Promis, je ne dirai pas à mon vélo que tu l'as traité de bouze. Il est fragile psychologiquement. :roll: :P
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Pour traiter les autres motos , les vraies ,de bouzes faudrait déjà en avoir une de moto , pas un machin en plastique

En toute objectivité , comme d'hab !! :mrgreen: :mrgreen:

Mille fazer à carbus :powa
Image Fazermen "canal historique"

Répondre