Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petarade

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
midu16
Touriste
Touriste

Re: petarade

Message par midu16 »

donc pour toi il fau mettre le fce et boucher lais,pour ne plus du tou avoir de retour ?

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Exact ! ;-)
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Pour les pétarades à la coupure, une chose est sure: ça dépends beaucoup du pot d'échappement : ça va d'un gentil gargouillis avec l'origine jusqu'à un final de 14 juillet avec un pot court sans chicanes :teuteul:
Comme le dit Astro, avec le FCE tu auras beaucoup plus de pétarades à la coupure des gaz: le FCE fait qu'un peu d'essence est injectée pendant la coupure pour éviter les a-coups à la réouverture des gaz. C'est pas top pour la planète (on augmente les émissions de CO2) mais ça ajoute un confort de conduite incomparable (sauf aux brèles à carbus peut être :mrgreen: )
Après tu peux aussi boucher l'AIS sans le FCE, ça s'est vu, surtout avec des pots courts. :roll:
Reste encore à boucher la durite correctement :teuteul:

Dans mon cas, avec un Akrapovic + FCE + AIS bouché: absolument aucune pétarade :!:

Dans ton cas si j'ai bien compris, tu as des pétarade à la réouverture... ça ressemble à des imbrulés dans l'échappement... as tu modifié le réglage de CO et si oui dans quelles proportions :?:

PS midu 16: fais un effort pour écrire en Français STP; installes un correcteur auto, mets des apostrophes et des accents et même avec des fautes tu te fera mieux comprendre et ce sera plus sympa pour tout le monde ;)

V
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

pour "Fantominus " ta resont pour le corecteur fau vraiment que je men ocupe.... ci ten a un.
non jai pas changer les reglage de co. jai des pets juste a louvertures et que la,des gaz. ci jouvre en grand les gaz jaipas de pets,ci jouvre a peine... cest les pets assurer.
jai ligne directe acra et machine en full

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

j'ai plus de pétarades avec les valeurs d'origines qu'avec les modifiées ça peut donner des pistes

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

artcore a écrit :j'ai plus de pétarades avec les valeurs d'origines qu'avec les modifiées ça peut donner des pistes
merci. et ta mi quoi.?

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

midu16 a écrit :
artcore a écrit :j'ai plus de pétarades avec les valeurs d'origines qu'avec les modifiées ça peut donner des pistes
merci. et ta mi quoi.?

le souci cest que plus ca pete plus l'on entend arriver de loin.

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

midu16 a écrit :le souci cest que plus ca pete plus l'on entend arriver de loin.

C'est pas top grave dans ton cas puisque tu roules avec la plaque d'imat caché :-o

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

julienc40 a écrit :
midu16 a écrit :le souci cest que plus ca pete plus l'on entend arriver de loin.

C'est pas top grave dans ton cas puisque tu roules avec la plaque d'imat caché :-o

:hi: julien
C'est bien par ce que je suis poli... Allez, je t'ouvre la porte
:tusors: :mrgreen:
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

benji_gas a écrit :
julienc40 a écrit :

:hi: julien
C'est bien par ce que je suis poli... Allez, je t'ouvre la porte
:tusors: :mrgreen:

:hi: benji

désolé j'ai pas pu m'empecher alors ok :jesors

Répondre