Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petarade
-
midu16
- Touriste

Re: petarade
donc pour toi il fau mettre le fce et boucher lais,pour ne plus du tou avoir de retour ?
- instinctkiller
- Touriste

Exact ! ;-)
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.
GAZZZZZZZZZZZ
GAZZZZZZZZZZZ
- Fantominus
- Zone rouge

Pour les pétarades à la coupure, une chose est sure: ça dépends beaucoup du pot d'échappement : ça va d'un gentil gargouillis avec l'origine jusqu'à un final de 14 juillet avec un pot court sans chicanes
Comme le dit Astro, avec le FCE tu auras beaucoup plus de pétarades à la coupure des gaz: le FCE fait qu'un peu d'essence est injectée pendant la coupure pour éviter les a-coups à la réouverture des gaz. C'est pas top pour la planète (on augmente les émissions de CO2) mais ça ajoute un confort de conduite incomparable (sauf aux brèles à carbus peut être
)
Après tu peux aussi boucher l'AIS sans le FCE, ça s'est vu, surtout avec des pots courts.
Reste encore à boucher la durite correctement
Dans mon cas, avec un Akrapovic + FCE + AIS bouché: absolument aucune pétarade
Dans ton cas si j'ai bien compris, tu as des pétarade à la réouverture... ça ressemble à des imbrulés dans l'échappement... as tu modifié le réglage de CO et si oui dans quelles proportions
PS midu 16: fais un effort pour écrire en Français STP; installes un correcteur auto, mets des apostrophes et des accents et même avec des fautes tu te fera mieux comprendre et ce sera plus sympa pour tout le monde
V
Comme le dit Astro, avec le FCE tu auras beaucoup plus de pétarades à la coupure des gaz: le FCE fait qu'un peu d'essence est injectée pendant la coupure pour éviter les a-coups à la réouverture des gaz. C'est pas top pour la planète (on augmente les émissions de CO2) mais ça ajoute un confort de conduite incomparable (sauf aux brèles à carbus peut être
Après tu peux aussi boucher l'AIS sans le FCE, ça s'est vu, surtout avec des pots courts.
Reste encore à boucher la durite correctement
Dans mon cas, avec un Akrapovic + FCE + AIS bouché: absolument aucune pétarade
Dans ton cas si j'ai bien compris, tu as des pétarade à la réouverture... ça ressemble à des imbrulés dans l'échappement... as tu modifié le réglage de CO et si oui dans quelles proportions
PS midu 16: fais un effort pour écrire en Français STP; installes un correcteur auto, mets des apostrophes et des accents et même avec des fautes tu te fera mieux comprendre et ce sera plus sympa pour tout le monde
V
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
-
midu16
- Touriste

pour "Fantominus " ta resont pour le corecteur fau vraiment que je men ocupe.... ci ten a un.
non jai pas changer les reglage de co. jai des pets juste a louvertures et que la,des gaz. ci jouvre en grand les gaz jaipas de pets,ci jouvre a peine... cest les pets assurer.
jai ligne directe acra et machine en full
non jai pas changer les reglage de co. jai des pets juste a louvertures et que la,des gaz. ci jouvre en grand les gaz jaipas de pets,ci jouvre a peine... cest les pets assurer.
jai ligne directe acra et machine en full
-
artcore
- Baïker

j'ai plus de pétarades avec les valeurs d'origines qu'avec les modifiées ça peut donner des pistes
-
midu16
- Touriste

merci. et ta mi quoi.?artcore a écrit :j'ai plus de pétarades avec les valeurs d'origines qu'avec les modifiées ça peut donner des pistes
-
midu16
- Touriste

midu16 a écrit :merci. et ta mi quoi.?artcore a écrit :j'ai plus de pétarades avec les valeurs d'origines qu'avec les modifiées ça peut donner des pistes
le souci cest que plus ca pete plus l'on entend arriver de loin.
- julienc40
- Baïker

midu16 a écrit :le souci cest que plus ca pete plus l'on entend arriver de loin.
C'est pas top grave dans ton cas puisque tu roules avec la plaque d'imat caché

- benji_gas
- Twin poussif

julienc40 a écrit :midu16 a écrit :le souci cest que plus ca pete plus l'on entend arriver de loin.
C'est pas top grave dans ton cas puisque tu roules avec la plaque d'imat caché
julienC'est bien par ce que je suis poli... Allez, je t'ouvre la porte
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- julienc40
- Baïker

benji_gas a écrit :julienc40 a écrit :midu16 a écrit :le souci cest que plus ca pete plus l'on entend arriver de loin.
C'est pas top grave dans ton cas puisque tu roules avec la plaque d'imat cachéjulien
C'est bien par ce que je suis poli... Allez, je t'ouvre la porte
![]()
benjidésolé j'ai pas pu m'empecher alors ok