Fait ce que tu veux de ta vie , mais garde ton discours pour toi et ...................continue de militer à la FFMC.

Fazermen "canal historique"

)

............j'ai fait monté un train de pilot power
juste avec 150 bornes de rodage je sens déjà le fz1 nettement plus vif qu'avec le rd2 ..........vivement la ferté gauché
circuit que je vais découvrir le 31 juillet 

papuch73 a écrit :bah voilà c'est fini !!!............j'ai fait monté un train de pilot power
juste avec 150 bornes de rodage je sens déjà le fz1 nettement plus vif qu'avec le rd2 ..........vivement la ferté gauché
circuit que je vais découvrir le 31 juillet

attention ceux sont de simple pilot power que j'ai mis ......pas les 2 ct ....ça suffit amplement pour bien attaquer sur piste et ce sentir à l'aise sur route ...les supercorsa c'est pour les pilotes déja bien confirmer la moto tombe toute seule dans les virolos......les michelins sont un peu plus sécurisant
dans les graviers.......quand c'est dans l'herbe comme aux Ecuyers là c'est plus inquiètant !!plus dure à gérer dans l'herbe 

arty_22 a écrit :je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive
..........
J'ai des PilotRoad2 depuis un an et je ne trouve pas que la FZ1 est très difficile a pencher avec.