Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par Jean »

@midu16 : un conseil si tu veux continuer à fréquenter MC il va te falloir modifier ton discours , nous ne sommes pas particulièrement des saints sur la route ,mais des termes comme "collabo en bleus" , "rouler sans plaques" , désolé , ça passe pas ici .
Fait ce que tu veux de ta vie , mais garde ton discours pour toi et ...................continue de militer à la FFMC. :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

loucifer81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loucifer81 »

Et bien..et bien...
Ce qui me plaît sur ce forum, c'est de pouvoir constater qu'il y a encore des motards "sérieux" et d'autres "jeunot" qui vont continuer a discréditer l'image du motard. Quasiment tout les motards commette des infractions de vitesses. Mais de là, à ce vanter de cacher sa plaque, de traiter de collabo (les gendarmes) etc..etc..c'est d'une énormité dingue !!
Ya des circuits pour rouler sans plaques et se vanter de certaines bêtises. Bref !! j'avais besoin aussi de dire a "doudoune" qu'il n'est pas le seul à penser comme lui.

Sinon revenons à notre histoire de pneus. Pour ma part, j'ai roulé en power sur un 900 cbr. Pneus excellent à mon goût. Actuellement sur mon fz1n je viens d'y monter des BT14. Mes premiers tours de roues m'ont agréablement surpris. Elle se pose sur l'angle et n'en bouge plus. avant j'avais des rodsmart (R.A.S) et j'ai fait 10000 bornes. J'avoue l'usure était au taquet. Le train de BT14 chez dafy 199 roros !!!

Ouala !! :P

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

merci jean c etait le bordèle ici :-o

et dire qu on parlait de pneus et on fini par collabo des bleus (une pensée pour heu :powa ) :teuteul:

pour ma part j ai mon power 2CT hs par une grosse viré et peut etre un train de race :twisted:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Sans vouloir trop m’en mêler, je suis 100% d’accord avec Doudou, je déteste la minorité de co***rds qui donne cette sale image du motard, donne une image de motards débiles qui roulent comme des cons sans respecter personne. :coco12:
Vivement l’hiver !!

midu16 Par pitié !! Epargne nous de cette orthographe insupportable pour nos yeux !! :crazyeyes:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

papuch73
Touriste
Touriste

Message par papuch73 »

bah voilà c'est fini !!! :jesors ............j'ai fait monté un train de pilot power :evilbat: juste avec 150 bornes de rodage je sens déjà le fz1 nettement plus vif qu'avec le rd2 ..........vivement la ferté gauché :powa circuit que je vais découvrir le 31 juillet :wrazz:

pistard_10
Touriste
Touriste

Message par pistard_10 »

Moi je suis repartit sur des Qualifier RR. J'avais aucune critique a lui faire, et vu le prix tres attractif par rapport aux bi-gomme plus récent, j'ai pas hésité!

Il tiens assez bien dans le temps, et pourtant je lui fais pas de cadeaux (pas de bande de peur, cale pied qui frottes meme en dehanchant, botte aussi quelques fois). Il suffit, comme pour tout les pneux de faire des accélarations inutile en ville. Un pneu est fait pour prendre de l'angle sur les petites routes.

J'en profite au passage pour faire un coup de pub a Sky Motos, situé a Chalons en Champagne dans la marne. C'est un concessionnaire Yam.
Service au top du top, super sympa et en plus un essai du R1 2009 suivi d'une grande discussion avec le patron!! Alors que c'etait la premiere fois que j'allais chez eux. Bref je les recommande vivement!

Manu
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

reglaconi29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reglaconi29 »

Suis bien d'accord aussi avec doudoube

Quant aux pneus, sur mon ex FZS 1000, pilot sport environ 7000 km AR - 10000 AV
Quant à mon petit dernier Fazer FZ1 que j'ai depuis seulement 2 jours, :lol: il est équipé en power 2CT. Tient bien le parquet, rien à dire :D
Par contre ça à l'air de s'user vite ces choses là! :o

V

arty_22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arty_22 »

papuch73 a écrit :bah voilà c'est fini !!! :jesors ............j'ai fait monté un train de pilot power :evilbat: juste avec 150 bornes de rodage je sens déjà le fz1 nettement plus vif qu'avec le rd2 ..........vivement la ferté gauché :powa circuit que je vais découvrir le 31 juillet :wrazz:

je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive.
pour la Ferté Gaucher, j'ai fait ... un tout droit en fin de matinée. première fois sur un circuit, excellent. par contre, j'ai entendu dire que le power avait tendance à décrocher d'un coup à chaud et ça finissait à terre mais je pense qu'il faut bien mettre de l'angle et un bon coup de gaz pour le mettre en défaut.
bonne route.
ça passe, ça passe
Merd', Merd', Merd' ça passait pas

papuch73
Touriste
Touriste

Message par papuch73 »

je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive.
pour la Ferté Gaucher, j'ai fait ... un tout droit en fin de matinée. première fois sur un circuit, excellent. par contre, j'ai entendu dire que le power avait tendance à décrocher d'un coup à chaud et ça finissait à terre mais je pense qu'il faut bien mettre de l'angle et un bon coup de gaz pour le mettre en défaut.
bonne route.[/quote]

les supercorsa c'est bien mais radical !! :powa attention ceux sont de simple pilot power que j'ai mis ......pas les 2 ct ....ça suffit amplement pour bien attaquer sur piste et ce sentir à l'aise sur route ...les supercorsa c'est pour les pilotes déja bien confirmer la moto tombe toute seule dans les virolos......les michelins sont un peu plus sécurisant

la Ferté Gauché tu as fait en journée FFM POC+ ou open !!

PS: t'inquiète pas pour les tous droits, 2 jolies à carole pour moi :wrazz: dans les graviers.......quand c'est dans l'herbe comme aux Ecuyers là c'est plus inquiètant !!plus dure à gérer dans l'herbe :bad-words:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

arty_22 a écrit :je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive
..........

Très difficile à pencher ? :o :crazyeyes: J'ai des PilotRoad2 depuis un an et je ne trouve pas que la FZ1 est très difficile a pencher avec.
Au contraire, je le trouve très agile, plus agile qu'avec les Dunlop d'origine (D221 si ma mémoire est bonne)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre