ça va Nath ?

kaza13 a écrit :je vois que beaucoup d entre vous on des motos de plus de 35000 kms. certes vous n avez aucuns soucis avec elles, et c est tant mieux.
mais est ce que vous arrivez a les revendre par la suite???? car avec autant de kilometres se ne doit pas etre evident....
perso impossible pour moi d acheter une moto avec autant de bornes....

gsxfrancois a écrit :kaza13 a écrit :je vois que beaucoup d entre vous on des motos de plus de 35000 kms. certes vous n avez aucuns soucis avec elles, et c est tant mieux.
mais est ce que vous arrivez a les revendre par la suite???? car avec autant de kilometres se ne doit pas etre evident....
perso impossible pour moi d acheter une moto avec autant de bornes....
C'est marrant les a priori que certains ont sur les moto avec ce kilometrage.
35000 kms c'est rien du tout pour une moto. Une moto entretenue correctement peut largement dépassé les 100 000km.
Biensur ca ne court pas les rues.
La plupart des motards qui ne connaissent pas forcement se disent qu'a partir de 40 000 - 50 000 km une moto a son moteur hs or ce n'est pas du tout le cas.
Donc forcément la revente est un peu plus difficile. C'est sur on prefère toujours rouler avec une moto neuve ou presque.
Perso ca ne me derange pas d'acheter une moto avec ce kilometrage, ma précédente etait un 900 cbr de 99 acheté a 37 000 km, vite revendu au bout de 8 mois a 45 000 km sans trop de difficulté en un mois pourtant c'etait l'hiver (janvier).

doudoube a écrit :Question à ceux qui ont dépassé les 40 mille km et qui ont fait la grosse révision :
- ça donne quoi la vérification du réglage du jeu de soupapes??? Y'a eu besoin de pastiller ou pas ????

nath29 a écrit ::lol:Range ta langue elle est pas belle, l'est toute rouge !!!
![]()
![]()
Vi ca va bienchaudement je dirais en ce moment
![]()
Et toi poto Tofffffffffff , ca roule![]()
Bisous

nath29 a écrit :
Mais bon on va pas trop flooder sinon y'a les modos qui vont nous remonter les bretelles![]()
![]()
Fazermen "canal historique"