Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kilométrage de votre FZ1 ou en êtes vous?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: Kilométrage de votre FZ1 ou en êtes vous?

Message par tofff »

:langue: :langue: :langue:

ça va Nath ? :mrgreen: :-D
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:lol: :lol: Range ta langue elle est pas belle, l'est toute rouge !!! :lol: :lol:

Vi ca va bien ;) chaudement je dirais en ce moment :D
Et toi poto Tofffffffffff , ca roule :?: ;)

Bisous :-D
ImageImage

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

kaza13 a écrit :je vois que beaucoup d entre vous on des motos de plus de 35000 kms. certes vous n avez aucuns soucis avec elles, et c est tant mieux.
mais est ce que vous arrivez a les revendre par la suite???? car avec autant de kilometres se ne doit pas etre evident....
perso impossible pour moi d acheter une moto avec autant de bornes....

C'est marrant les a priori que certains ont sur les moto avec ce kilometrage.
35000 kms c'est rien du tout pour une moto. Une moto entretenue correctement peut largement dépassé les 100 000km.
Biensur ca ne court pas les rues.
La plupart des motards qui ne connaissent pas forcement se disent qu'a partir de 40 000 - 50 000 km une moto a son moteur hs or ce n'est pas du tout le cas.
Donc forcément la revente est un peu plus difficile. C'est sur on prefère toujours rouler avec une moto neuve ou presque.
Perso ca ne me derange pas d'acheter une moto avec ce kilometrage, ma précédente etait un 900 cbr de 99 acheté a 37 000 km, vite revendu au bout de 8 mois a 45 000 km sans trop de difficulté en un mois pourtant c'etait l'hiver (janvier).

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

gsxfrancois a écrit :
kaza13 a écrit :je vois que beaucoup d entre vous on des motos de plus de 35000 kms. certes vous n avez aucuns soucis avec elles, et c est tant mieux.
mais est ce que vous arrivez a les revendre par la suite???? car avec autant de kilometres se ne doit pas etre evident....
perso impossible pour moi d acheter une moto avec autant de bornes....

C'est marrant les a priori que certains ont sur les moto avec ce kilometrage.
35000 kms c'est rien du tout pour une moto. Une moto entretenue correctement peut largement dépassé les 100 000km.
Biensur ca ne court pas les rues.
La plupart des motards qui ne connaissent pas forcement se disent qu'a partir de 40 000 - 50 000 km une moto a son moteur hs or ce n'est pas du tout le cas.
Donc forcément la revente est un peu plus difficile. C'est sur on prefère toujours rouler avec une moto neuve ou presque.
Perso ca ne me derange pas d'acheter une moto avec ce kilometrage, ma précédente etait un 900 cbr de 99 acheté a 37 000 km, vite revendu au bout de 8 mois a 45 000 km sans trop de difficulté en un mois pourtant c'etait l'hiver (janvier).

Je fais au moins 25000km par année, donc pour moi, 35000km, c'est une moto neuve.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

brat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par brat »

doudoube a écrit :Question à ceux qui ont dépassé les 40 mille km et qui ont fait la grosse révision :
- ça donne quoi la vérification du réglage du jeu de soupapes??? Y'a eu besoin de pastiller ou pas ????

Cette question m'intéresse aussi car je m'y colle le mois prochain... enfin, je vais juste faire contrôler et/ou régler les soupapes, le reste je m'en occupe...

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

nath29 a écrit ::lol: :lol: Range ta langue elle est pas belle, l'est toute rouge !!! :lol: :lol:

Vi ca va bien ;) chaudement je dirais en ce moment :D
Et toi poto Tofffffffffff , ca roule :?: ;)

Fait très chaud en RP. Mais vacances vendredi soir donc je vais aller chercher un coin d'eau pour rafraîchir, du côté de l'Aveyron et de la Dordogne. Le seul point négatif, c'est les 3 semaines sans la bécane...

:hi: :-D

Et toi, un peu de vacances de prévues ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je te souhaite un peu en avance de bonnes vacances alors ;) profites en bien :D En plus tu vas dans une jolie région :-D

Oui, un peu de vacances fin Juillet, debut Aout ;) je pense que l'on va aller dans les Pyrénées :D 8) :-D

Mais bon on va pas trop flooder sinon y'a les modos qui vont nous remonter les bretelles :mrgreen: :wrazz:

ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nath29 a écrit :
Mais bon on va pas trop flooder sinon y'a les modos qui vont nous remonter les bretelles :mrgreen: :wrazz:

Vi :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Merci bien Nath ;)

Bisous également :-D

Pour en revenir au sujet, je vais augmenter un peu mon kilométrage au mois d'aout car je vais bosser en bécane, à raison de 75 km A/R par jour. Et sans doute également une grosse ballade sur un des WE d'aout.

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

elle a 3670 kms en 6 semaines , normalement elle devrait avoir entre 28 et 30000 kms fin avril, je roule tout les jours avec sauf le we !!
donc pour ce post je reviendrais en avril 2010 !!
j'ai eu 4 , fz6n en 4 ans avec ce kilometrage la par ans , a 30000 c'est a peine rodé
8)

Répondre