La vie du motard c'est une vie de plaisir... à chacun les siens...
Etre un vrai motard c'est vivre sa passion pleinement, prendre plaisir à chaque sortie, avoir les doigts qui démangent quand l'hiver est trop long... oublier sa mauvaise semaine en avalant des kilomètres d'images, de sensations...
Tu seras un vrai motard que si tu comprend que ta machine et ta vie sont très important et que tu respecte cette passion comme il se doit...
Après c'est chacun sa façon de faire, chacun son délire sans oublier qu'il y à des règles fondamental de sécurité pour soi et les Autres !!

Pour ma part quand je démarre et que j'entends ce son roque sortir de mon Fz6 et que l'adrénaline progresse au fur et à mesure que la poignée tourne je me dis qu'il est temps de vivre, l'espace d'un instant, cette passion qui me fait frissonner, qui me procure sensations, joies, découvertes, aventures et souvenirs par dizaines, centaines,...
Quand je prends de l'angle et que mes sliders frotte ce bitume accueillant ma venue, j'ai l'impression de flotter et naviguer au travers de nuages de goudrons, je file en avalant le temps, les bornes et la on se sent vivant, tout les sens sont en éveils, en émoi, en fond de compteur comme mes tr/min-1...

Et quand "ces fameux cales-pieds" frottent, vibrent, grattent la caillasse, ce rappel signifie pour moi que cette passion à des limites qu'il est défois très bon de franchir comme un 1er baiser, une 1ère rencontre... la rencontre d'une passion forte qui réunit tant de monde... Une passion dont on est fier, dont on est amoureux, qu'on respecte, qu'on admire, qu'on bichonne, une passion qui nous fait grandir et vivre pleinement...
Donc restez vivant, restez passionnés et faites honneur à ce monde là, soyez prudent et respectueux pour Vous,... pour votre Machine,... et pour Tout les Autres...
Ami(e)s motards, ...