Bon j'avais zappé que je devais venir faire mon CR ici désolé.
Concernant ma vidange, je suis allez chez mon ptit garage maxess a Seclin pour mes pièces, 4l huile synthèse 49.80€ et un filtre a huile 10.93€ ----> forfait vidange Maxess huile + filtre + joint + Mo ----> 49.80€ cherchez l'erreur

(oui je sais on met moins d'huile quand on fait faire la vidange). Donc je n'ai pas fait ma vidange moi même, j'ai une facture, j'ai eu le droit a une tension, et graissage de chaine, un contrôle des plaquettes et des bricole d'éclairage. Mon regret, que le mec n'ai pas vérifié tout ce qui était liquide (freins, boîte, antigel.) Mais bon je peux le faire tout seul.
Par contre, je fais la révision tout les 6000 kms, mon filtre a air, a essence, et mes bougies ont été remplacées il y a 6000kms, ça se fait tout les combien de temps? que je sache pour la prochaine révision. Mon kit chaine arrive a 35 000kms d'origine, si je dois le remplacer par la suite, je pense que je ne prendrais pas de l'origine, mais j'ai envie de qualité tout de même, y a des marques a prendre ou éviter? Et durée de vie d'un jeu de plaquettes?
Merci