Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Leos Déchicannés

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Problème Leos Déchicannés

Message par BruceFZ »

Perso j'en pense que le PC ne fera pas grand chose de plus, meme réglé aux petits oignons, et en plus sera à reregler bien trop souvent !!

Le filtre d'origine, pourquoi pas c'est pas les 20 ou 30 € qu'il coute qui vont te ruiner je suppose, donc essai et tiens nous au jus ;)
Aplusss.

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Voilà, je viens de remonter mon filtrer d'origine et c'est franchement mieux!
La moto est beaucoup plus linéaire et va beaucoup mieux, c'est dingue.

Un 2ième concess m'a conseillé de remettre les chicanes, ou d'augmenter un peu la richesse, mais il ne pense pas que ça change grand chose.

Il n'y a personne sur le forum avec un échappement déchicanné et un filtre à air pas d'origine?

Merci Bruce pour ton aide
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

borgers a écrit :Il n'y a personne sur le forum avec un échappement déchicanné et un filtre à air pas d'origine?

Il y en a surement, mais le reglage CO et l'augmentation de la richesse (et de la conso) sont a faire avec, y compris une synchro obligatoire dans cette config'. Mias pour le peu que ça peut apporter.... bof bof

de rien pour l'aide c'est bien normal ;) a charge de revanche !!
Aplusss.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Je crois avoir lu aiulleurs que ça le faisait même avec un filtre à air K&N ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

BruceFZ a écrit :
borgers a écrit :Il n'y a personne sur le forum avec un échappement déchicanné et un filtre à air pas d'origine?

Il y en a surement, mais le reglage CO et l'augmentation de la richesse (et de la conso) sont a faire avec, y compris une synchro obligatoire dans cette config'. Mias pour le peu que ça peut apporter.... bof bof

de rien pour l'aide c'est bien normal ;) a charge de revanche !!

A ton service! ;)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre