Le filtre d'origine, pourquoi pas c'est pas les 20 ou 30 € qu'il coute qui vont te ruiner je suppose, donc essai et tiens nous au jus
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème Leos Déchicannés
- BruceFZ
- Païlote

Re: Problème Leos Déchicannés
Perso j'en pense que le PC ne fera pas grand chose de plus, meme réglé aux petits oignons, et en plus sera à reregler bien trop souvent !!
Le filtre d'origine, pourquoi pas c'est pas les 20 ou 30 € qu'il coute qui vont te ruiner je suppose, donc essai et tiens nous au jus
Aplusss.
- borgers
- Twin poussif

Voilà, je viens de remonter mon filtrer d'origine et c'est franchement mieux!
La moto est beaucoup plus linéaire et va beaucoup mieux, c'est dingue.
Un 2ième concess m'a conseillé de remettre les chicanes, ou d'augmenter un peu la richesse, mais il ne pense pas que ça change grand chose.
Il n'y a personne sur le forum avec un échappement déchicanné et un filtre à air pas d'origine?
Merci Bruce pour ton aide
La moto est beaucoup plus linéaire et va beaucoup mieux, c'est dingue.
Un 2ième concess m'a conseillé de remettre les chicanes, ou d'augmenter un peu la richesse, mais il ne pense pas que ça change grand chose.
Il n'y a personne sur le forum avec un échappement déchicanné et un filtre à air pas d'origine?

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- BruceFZ
- Païlote

borgers a écrit :Il n'y a personne sur le forum avec un échappement déchicanné et un filtre à air pas d'origine?
Il y en a surement, mais le reglage CO et l'augmentation de la richesse (et de la conso) sont a faire avec, y compris une synchro obligatoire dans cette config'. Mias pour le peu que ça peut apporter.... bof bof
de rien pour l'aide c'est bien normal
Aplusss.
-
Zamal974
- Zone rouge

Je crois avoir lu aiulleurs que ça le faisait même avec un filtre à air K&N 
- borgers
- Twin poussif

BruceFZ a écrit :borgers a écrit :Il n'y a personne sur le forum avec un échappement déchicanné et un filtre à air pas d'origine?
Il y en a surement, mais le reglage CO et l'augmentation de la richesse (et de la conso) sont a faire avec, y compris une synchro obligatoire dans cette config'. Mias pour le peu que ça peut apporter.... bof bof
de rien pour l'aide c'est bien normala charge de revanche !!
A ton service!

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV