Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chienfou76
Touriste
Touriste

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par chienfou76 »

Zidoual a écrit :
chienfou76 a écrit :Le transporteur est soit disant passé ce matin ( pas de coup de tel, ni d'avis de passage alors que j'etais la ).
J'ai fais part de mon mécontentement a Fédex qui ma prévenu par Mail et il repasse demain matin ..

A suivre ..

Hello , tu as un numero (envoyé par mail ou autre) pour pister ton colis quand Fedex te l'envoie ?

Oui, en faite fedex m'a envoyé 2 mail avec la traçabilité du produit ( en gros il faut moin de 24H entre le départ de l'usine et l'arrivée chez toi ) et l'autre avec le numéro du colis et d'autres infos dont une une qui me disait que j'etais sois disant absent ..

Un coup de tel et rdv pris demain matin

PS: C'est apparement courant dans leur milieu que le livreur marque absent si il charge trop sa tournée alors qu'il ne pren meme pas la peine de se déplacer,
la procédure est pour eux si vraiment absent : Coup de tel et avis de passage .
J'envoi un courrier a Fedex demain pour geste commercial
Un bon motard est un motard vivant ..

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

chienfou76 a écrit :Le transporteur est soit disant passé ce matin ( pas de coup de tel, ni d'avis de passage alors que j'etais la ).
J'ai fais part de mon mécontentement a Fédex qui ma prévenu par Mail et il repasse demain matin ..

A suivre ..

Tu as raison d'être mécontent. C'est vraiment de plus en plus courant chez ces transporteurs et puis je ne te parle même pas des services comme chronopost et déviré des services postaux. Alors là c'est carnaval :bday:
C'est malheureux de ne pas vous fournir un service que l'on paye. Dans ton cas tu pourras passer tes nerfs mais je ne vois pas ce que tu peux espérer. Mais comme dis le diction "qui ne tente rien, n'a rien !!!)
Tiens pour finir un petit exemple : Je commande un couteau (pour en finir avec ma belle-mère :lol: ), expédition rapide et plusieurs jours après rien. Je me plains, j'attends encore et rien. je vais au centre, il font des recherches et retrouve une petite enveloppe à bulle au fond d'un sac. Et là grand spectacle. Je me fais à moitié incendier pas le mec parce que mon colis est trop petit. Alors une envie m'est montée :sm24:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

Hello tout le monde, arrivée ce matin d'un gros colis car j'avais mes silencieux mais également un short carbon pour un 600 CBF et d'un livreur ( avec qui je me suis eng**** car il soutenait etre passé hier .. )
Déballage du carton, le tout très bien conditionné ..

Je vous ai pris 2/3 photos et montage lundi aprem :D

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

chienfou76 a écrit :Hello tout le monde, arrivée ce matin d'un gros colis car j'avais mes silencieux mais également un short carbon pour un 600 CBF et d'un livreur ( avec qui je me suis eng**** car il soutenait etre passé hier .. )
Déballage du carton, le tout très bien conditionné ..

Je vous ai pris 2/3 photos et montage lundi aprem :D

EDIT: Il faut monter la ligne par terre puis juste faire le raccordement ou il faut la monté au fur et a mesure sur la moto ? Car j'ai peur que ca soit galere pour mettre les ressorts si il faut la monter au fur et a mesure.

BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BeN_BaNG »

perso j'ai monté la ligne par terre, plus simple pour les ressorts^^

Image
Image

BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BeN_BaNG »

hum bizarre je trouve que mes silencieux sortent bcp plus loin que les autres photos que j'ai pu voir... pourtant j'ai bien galéré et tout serré au max, j'ai fait 500 bornes avec et rien n'a bougé, c'est bien monté.. je pige pas trop :o

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

BeN_BaNG a écrit :hum bizarre je trouve que mes silencieux sortent bcp plus loin que les autres photos que j'ai pu voir

C'est justement ce que j'allai te dire !
Tu est sur d'avoir bien "enfoncé" les deux tubes au niveau du collier lors du montage ?
Dré dans l'pentu

BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BeN_BaNG »

bah oué j'ai fait gaffe qd meme j'ai tout bien enfoncé j'ai encore reverifié la ligne je peux pas l'enfoncer plus (elle est moins enfoncée que celle de base mais c'est du aux soudures ca..)
par contre les 2 silencieux je vois pas d'ou vient le pb..

BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BeN_BaNG »

quand tu dis enfoncé les tubes au niveau du collier, tu peux preciser stp ? ^^
c'est enfoncé au max avec les ressorts je peux pas enfoncer plus, je sais pas si c est de ca que tu parles..

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

thomarod a écrit :
BeN_BaNG a écrit :hum bizarre je trouve que mes silencieux sortent bcp plus loin que les autres photos que j'ai pu voir

C'est justement ce que j'allai te dire !
Tu est sur d'avoir bien "enfoncé" les deux tubes au niveau du collier lors du montage ?

Idem il me semble qu'ils sortent un peu trop par rapport à ce que l'on peut voir habituellement.
Je crois qu'il faut revoir cela :bad-words:
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

Répondre