Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fozzy a écrit :ouai ouai je confirme y a même la preuve en image ...
Je savais que ça te plairais
ah mais j'en ai déjà plein de photos de ce photographe là ... c'est des potes j'bosse un peu avec eux ...
y m'demande quand y a un ch'ti nouveau ... c'k'ils en font justement de la toff ...
vu que c'était toi j'leur ai dit envoyez avec la facture ça lui fera plaisir ...
Plus sérieusement mef dans le babaou ... si tu poses le genou par terre ... vu la largeur de la route même un cycliste il a plus la place de croiser ... perso j'ai failli tester avec un camping car ... mon slip est encore marqué
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Plus sérieusement mef dans le babaou ... si tu poses le genou par terre ... vu la largeur de la route même un cycliste il a plus la place de croiser ... perso j'ai failli tester avec un camping car ... mon slip est encore marqué
t'inquiètes j'ai déjà eu un accident, ça refroidit. Je ne m'envoie que quand je peux (c'est à dire bonne visibilité et revêtement adapté à mon tromblon...)...enfin en général
Mais de toutes façons je cherche plus la propreté que "l'exploit"
salut sapeurad je viens de parcourir tout ton topic et un truc vient a l'idé: quel enfoiré v'la tous les virolos qu'il a par chez lui j'ose meme pas te faire la route la plus proche de chez moi allez si je tente ______________________________() ______________ voila 1 rond point ...
DbK a écrit :salut sapeurad je viens de parcourir tout ton topic et un truc vient a l'idé: quel enfoiré v'la tous les virolos qu'il a par chez lui j'ose meme pas te faire la route la plus proche de chez moi allez si je tente ______________________________() ______________ voila 1 rond point ...
amuse toi bien prochaine photos tes sliders
Ok je ferais une photo
Tiens juste comme ça voila mon RB du week end
RB w-e du 18.JPG
GAZZ!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.