Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[équipement] Pantalon de moto.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [équipement] Pantalon de moto.

Message par sapeurad »

fozzy a écrit :ouai ouai je confirme y a même la preuve en image ...

Je savais que ça te plairais :twisted:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

sapeurad a écrit :
fozzy a écrit :ouai ouai je confirme y a même la preuve en image ...

Je savais que ça te plairais :twisted:

ah mais j'en ai déjà plein de photos de ce photographe là ... c'est des potes j'bosse un peu avec eux ...

y m'demande quand y a un ch'ti nouveau ... c'k'ils en font justement de la toff ...

vu que c'était toi j'leur ai dit envoyez avec la facture ça lui fera plaisir ... :evilbat: :jesors

Plus sérieusement mef dans le babaou ... si tu poses le genou par terre ... vu la largeur de la route même un cycliste il a plus la place de croiser ... perso j'ai failli tester avec un camping car ... mon slip est encore marqué :bday:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fozzy a écrit :Plus sérieusement mef dans le babaou ... si tu poses le genou par terre ... vu la largeur de la route même un cycliste il a plus la place de croiser ... perso j'ai failli tester avec un camping car ... mon slip est encore marqué :bday:

t'inquiètes j'ai déjà eu un accident, ça refroidit. Je ne m'envoie que quand je peux (c'est à dire bonne visibilité et revêtement adapté à mon tromblon...)...enfin en général :teuteul:

Mais de toutes façons je cherche plus la propreté que "l'exploit" ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

salut sapeurad je viens de parcourir tout ton topic et un truc vient a l'idé: quel enfoiré v'la tous les virolos qu'il a par chez lui j'ose meme pas te faire la route la plus proche de chez moi allez si je tente ______________________________() ______________ voila 1 rond point ... :crazyeyes:

amuse toi bien prochaine photos tes sliders :lol:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

DbK a écrit :salut sapeurad je viens de parcourir tout ton topic et un truc vient a l'idé: quel enfoiré v'la tous les virolos qu'il a par chez lui j'ose meme pas te faire la route la plus proche de chez moi allez si je tente ______________________________() ______________ voila 1 rond point ... :crazyeyes:

amuse toi bien prochaine photos tes sliders :lol:

:powa

Ok je ferais une photo ;)

Tiens juste comme ça voila mon RB du week end :teuteul:

RB w-e du 18.JPG

GAZZ!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tu t'arrétes au Beausset, tu vas voir ma tante et tu lui fais un super gros bisou de ma part !!! :D :-D
ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

nath29 a écrit :Tu t'arrétes au Beausset, tu vas voir ma tante et tu lui fais un super gros bisou de ma part !!! :D :-D

Gaffe je suis capable!
L'adresse en MP... ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est parti 8) :D
ImageImage

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Sympa le roadbook. Mes grands parents sont a st cezaire 06. Ya du bons virolos aussi.
Amuse toi bien veinard
Modifié en dernier par DbK le 17 juil. 2009, 18:07, modifié 1 fois.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

nath29 a écrit :C'est parti 8) :D

:powa

Répondre