Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Collecteur inox?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Collecteur inox?

Message par BruceFZ »

Zamal974 a écrit :
BruceFZ a écrit :[

:teuteul:

oauis bon ça va je suis fatigué.... :jesors

:teuteul:
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

BruceFZ a écrit :TFFF je te laisse complementer, t'aimes bien expliquer ça toi :mrgreen:

Honnetement j'ai la flemme ... tu comprends le monsieur y veux le beurre et l'argent du beurre et la cremiere

Franchement si tu nous fais un post pour un collecteur en inox pur c'est que tu sais ce que tu veux donc tu commandes un collecteur tout inox et la ligne avec sinon (acheter ou commander exprés) ... ou alors perds du poids ça sera plus efficace niveau rapport poids/puissance ...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :Honnetement j'ai la flemme ...

:roll: que se soit les vacances ou les WE de 4 jours, y'a pas la fête ça fatigue......

Allez je vais l'aider..... www.google.fr :wrazz:
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

BruceFZ a écrit : y'a pas la fête ça fatigue......

Et en français ça donne quoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :
BruceFZ a écrit : y'a pas la fête ça fatigue......

Et en français ça donne quoi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca donne que je suis fatigué, a cause de la fete j'arrive meme plus a poster un truc correctement sur le forum !!

:jesors bon allez j'vais dormir :teuteul:
Aplusss.

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

Le collecteur d'origine d'une FZ6 est en INOX.
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

champagne010 a écrit :Le collecteur d'origine d'une FZ6 est en INOX.
:shock: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

heu ???

pour moi ça fait longtemps voire très mais bon à la base l'acier est un alliage (ça j'm'en souviens pask'j'ai un prof de phy-chim qui m'a laissé une récré complète en cours avec pour mission de trouver l'acier dans le tableau de mendeleiev ... j'cherche bien évidemment encore).

Et encore plus de mémoire je crois que de base un acier à du fer et du carbone ... et ça ça suffit pas pour que ça ne s'oxyde pas .... manque du chrome ...

Après les aciers (paske là aussi on dit pas l'acier mais les aciers) selon l'utilisation que l'on veut en avoir .... et ce qu'il va endurer ... ben c'est pas forcément les mêmes éléments que l'on intègre à l'alliage ...

Tout ça pour dire que souhaiter obtenir un acier inox pur ... relève de la gageure ou du fantasme vu qu'à la base c'est une sacré mayonnaise .... tout au plus comme dans l'acier dit médical impose t'on des contraintes de résistance dureté qualité face au vieillisement ... ce qui ne présume pas pas d'un acier pur ça reste toujours un alliage ...

et pour le coup de l'aimant c'est pas pask'un aimant se colle à un truc qu'il est en inox ... si on s'fait un collecteur en fer pur de chez pur ... l'aimant il va s'y coller force 12 ... y compris une fois qu'il sera bien rouillé.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tiens ...; juste paske ça m'a titillé ...

c'est beau c'est net ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acier_inoxydable

reste plus qu'à choisir ton acier et roule mimille .... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

Pour arreter de couper les cheveux en quatre et étaler sa science, le collecteur n'est pas en Titane, ni en acier peint, ni en carbone, ni en aluminium, ni en or, ni en gloubiboulga ... le collecteur d'origine d'une FZ6 est en INOX.
Image

Répondre