Fantominus a écrit :que dire de plusque j'aurai aimé profiter d'un petit massage pour simulation de mal de dos, mais ça aurait été abuser
![]()
![]()
Bouge pas j'arrive

Fantominus a écrit :que dire de plusque j'aurai aimé profiter d'un petit massage pour simulation de mal de dos, mais ça aurait été abuser
![]()
![]()

benji_gas a écrit :Fantominus a écrit :que dire de plusque j'aurai aimé profiter d'un petit massage pour simulation de mal de dos, mais ça aurait été abuser
![]()
![]()
Bouge pas j'arrive

Fantominus a écrit :benji_gas a écrit :Fantominus a écrit :que dire de plusque j'aurai aimé profiter d'un petit massage pour simulation de mal de dos, mais ça aurait été abuser
![]()
![]()
Bouge pas j'arrive
![]()
alors ton WP![]()

benji_gas a écrit :La pompe HP est dans mon salon et l'amortisseur installé sur mon tréteau
Et voilà, un de plus dnas la team amorto sans ressort![]()
Merci Julien pour le coup de main
un amorto sans ressort 

benji_gas a écrit :La pompe HP est dans mon salon et l'amortisseur installé sur mon tréteau
Et voilà, un de plus dnas la team amorto sans ressort![]()
Merci Julien pour le coup de main
enfin là je suis rassuré *

, je pense que trouver de la pièce d'origine sera nettement moins cher que d'acheter du Ohlins ou autre hors de prix
) qui se montais pile poil, d'autres montent même du ZXR de chez Kawa qui améliorais très sensiblement le comportement général (plus d'effet de tassement ressenti a chaque accèl)