chardonneret a écrit :J'aime trop ma belle pour lui faire ca
et mes fesses aussi

chardonneret a écrit :J'aime trop ma belle pour lui faire ca

TeamFFF a écrit :@ Flo63500 , je vais être clair maintenant , tu casses les couilles à écrire comme un porc !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Repasse par la case CP bordel ! même mon gamin de 7 ans sait mieux écrire que toi !
@manuel137, puisque apparement cela t'es possible, tu me fais une vidéo s'il te plait ... je suis comme St Thomas ...
.............
.............

flo63500 a écrit :keski t arrive a toi ta cru ke j etai ton pote. ferme ta bouche avan de te la faire caissé.
des ga com toi ca parle tro devan leur ptit pc.et jte force pas a me lire ou repondre alors nick toi
.............
.............

.............
.............

flo63500 a écrit :je sais mé des gars comme ca voila!!! et c est lui qui commence a mal parler

fozzy a écrit : J'interviens juste pour voir la video du penché en avant même bien avant le point d'équilibre ... passé le cap des 60 voire 70 ° j'suis très curieux de voir ça ... après y a 90° ben là ça va me faire mal de le voir ou alors champion du monde de contortionnisme ... et le point d'équilibre étant aux alentours des 100° ...![]()

fozzy a écrit : en fait le stunt c'est comme la piste ... c'est bien d'avoir une bécanne que pour ça ...
.............
.............

Feuerfrei a écrit :fozzy a écrit : J'interviens juste pour voir la video du penché en avant même bien avant le point d'équilibre ... passé le cap des 60 voire 70 ° j'suis très curieux de voir ça ... après y a 90° ben là ça va me faire mal de le voir ou alors champion du monde de contortionnisme ... et le point d'équilibre étant aux alentours des 100° ...![]()
Euh, je vais encore faire ma matheuse de base mais un angle droit est à 90° (personne n'utilise les radians?tant mieux!
).
Donc lever sa roue avant, en roulant (donc avec vitesse), de manière perpendiculaire au sol, niveau lois physiques, y a gros souci!
fozzy a écrit : en fait le stunt c'est comme la piste ... c'est bien d'avoir une bécanne que pour ça ...
C'est clair!

.............
.............