Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tritonn
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: wheeling fz6

Message par tritonn »

chardonneret a écrit :J'aime trop ma belle pour lui faire ca :-D

et mes fesses aussi :D
!!!!!!! MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM !!!!!!!

Partisan de la voiture garée au feu rouge :teuteul: :mrgreen:

flo63500
Touriste
Touriste

Message par flo63500 »

[quote="TeamFFF"]@ Flo63500 , je vais être clair maintenant , tu casses les couilles à écrire comme un porc !!! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Repasse par la case CP bordel ! même mon gamin de 7 ans sait mieux écrire que toi !

keski t arrive a toi ta cru ke j etai ton pote. ferme ta bouche avan de te la faire caissé.
des ga com toi ca parle tro devan leur ptit pc.et jte force pas a me lire ou repondre alors nick toi

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

TeamFFF a écrit :@ Flo63500 , je vais être clair maintenant , tu casses les couilles à écrire comme un porc !!! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Repasse par la case CP bordel ! même mon gamin de 7 ans sait mieux écrire que toi !

@manuel137, puisque apparement cela t'es possible, tu me fais une vidéo s'il te plait ... je suis comme St Thomas ...

Ouh là! :shock:
On va se détendre. Je suis sure qu'on peut dire la même chose de manière un peu plus zen.
Flo, ce serait bien de faire attention à ta manière d'écrire. Je ne parle pas des fautes d'orthographe et de grammaire (même si ce serait bien de faire gaffe) mais au moins d'éviter le style SMS et phonétique. ;)
Vu que tu es nouveau, tu n'as peut-être pas eu le temps de lire la charte ou la visite guidée.

Aucun commentaire sur le sujet de ce post. :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

flo63500 a écrit :keski t arrive a toi ta cru ke j etai ton pote. ferme ta bouche avan de te la faire caissé.
des ga com toi ca parle tro devan leur ptit pc.et jte force pas a me lire ou repondre alors nick toi

:roll: Même chose, on se calme! Les insultes et la vulgarité ne sont pas tolérées ici.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

flo63500
Touriste
Touriste

Message par flo63500 »

je sais mé des gars comme ca voila!!! et c est lui qui commence a mal parler

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je sais. ;)
En relisant, TeamFFF a fait deux remarques claires sur ta façon de t'exprimer (plus quelques réflexions d'autres FZM).
N'ayant vu aucune amélioration, il s'est énervé.
Pour le fond, il a raison, pour la forme, il a eu tort. N'hésitez pas (tous :mrgreen: ) à relire les liens que j'ai mis plus hauts.
Les piqures de rappel font toujours du bien. ;)
Modifié en dernier par Feuerfrei le 21 juil. 2009, 09:20, modifié 1 fois.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

flo63500 a écrit :je sais mé des gars comme ca voila!!! et c est lui qui commence a mal parler

t'avékapa kommencé amalékrirr

t'avais qu'à pas commencer à mal écrire ...

z'avez vu j'suis sympa j'fais la traduction .... :powa

J'interviens juste pour voir la video du penché en avant même bien avant le point d'équilibre ... passé le cap des 60 voire 70 ° j'suis très curieux de voir ça ... après y a 90° ben là ça va me faire mal de le voir ou alors chamipon du monde de contortionnisme ... et le point d'équilibre étant aux alentours des 100° ... :teuteul:

Ensuite pour tous ceux qui prévienne que c'est aps bien qu'il faut pas et tout et tout ... j'pense qu'il le sait ... un peu comme vous savez tous que votre popa ou votre moman ou n'importe qui qui tient un peu à vous , vous a dit que la moto c'était dangereux donc bon ... si ça marche pas pour vous ... j'peux trouver un cas d'un truc que vous faites qui est pas raisonnable sain pour votre corps ou votre esprit ...

Pour ce qui est du frein arrière laisser le pied droit pas trop loin est effectivement de très bon conseil ... sauf qu'à chaque fois lors des premiers wheel tro appuyé le réflexe inconditionnel est toujours le même ... je coupe tout ... et si ça repars dans le bon sens je me pose comme un gros tas ... soit ça continue à basculer et là les pieds quittent par magie les repose-pieds et ça finit selon la vitesse de retournement à plas ventre ou sur le dos ... parfois avec un peu de bol en course à pied derrière puis à coté de la moto mais bon ... :mrgreen:

en fait le stunt c'est comme la piste ... c'est bien d'avoir une bécanne que pour ça ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fozzy a écrit : J'interviens juste pour voir la video du penché en avant même bien avant le point d'équilibre ... passé le cap des 60 voire 70 ° j'suis très curieux de voir ça ... après y a 90° ben là ça va me faire mal de le voir ou alors champion du monde de contortionnisme ... et le point d'équilibre étant aux alentours des 100° ... :teuteul:

Euh, je vais encore faire ma matheuse de base mais un angle droit est à 90° (personne n'utilise les radians? :mrgreen: tant mieux! :twisted: ).
Donc lever sa roue avant, en roulant (donc avec vitesse), de manière perpendiculaire au sol, niveau lois physiques, y a gros souci! lps_pensif

fozzy a écrit : en fait le stunt c'est comme la piste ... c'est bien d'avoir une bécanne que pour ça ...

C'est clair! :roll:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Feuerfrei a écrit :
fozzy a écrit : J'interviens juste pour voir la video du penché en avant même bien avant le point d'équilibre ... passé le cap des 60 voire 70 ° j'suis très curieux de voir ça ... après y a 90° ben là ça va me faire mal de le voir ou alors champion du monde de contortionnisme ... et le point d'équilibre étant aux alentours des 100° ... :teuteul:

Euh, je vais encore faire ma matheuse de base mais un angle droit est à 90° (personne n'utilise les radians? :mrgreen: tant mieux! :twisted: ).
Donc lever sa roue avant, en roulant (donc avec vitesse), de manière perpendiculaire au sol, niveau lois physiques, y a gros souci! lps_pensif

heu ???

bon ... si tu fais passer une belle ligne par tes 2 axes de roues ... quand ta moto est posée normalement sur la route ... on va dire qu'on a un angle de 0°...

Dès que ta roue avant va lever du sol cette belle ligne va effectuer un angle avec l'horizontal (donc la route) ...

et donc faire avec cette ligne un angle droit ... c'est possible y en a qui y arrivent très très bien .... et qui finissent par reposer la bécanné en position normale sans passer par la case je me bourre .... y compris jusqu'à 100° ... un journaliste essayeur du magazine speed-bikes il me semble spiderman de son p'tit nom avait fait une p'tite démo avec mode d'emploi dans un moto & motards ...

fozzy a écrit : en fait le stunt c'est comme la piste ... c'est bien d'avoir une bécanne que pour ça ...

C'est clair! :roll:

Même que en fait le stunt c'est comme la piste ... faut avoir une piste aussi ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

J'ai bien compris la première fois. :P
Niveau physique-dynamique, ça m'embête un peu mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit. :mrgreen:
Perso, chacun fait ce qu'il veut avec SA moto tant que ce n'est pas sur route ouverte. :evilbat:

Répondre