Pencher = Trajectoire, point barre pour moi, si je frotte de partout c'est pour avoir éviter un obstacle inopiné, ou parce que je tente d'accrocher la roue d'un FZS 1000 avec un couple de camion et on a beau dire avec un 600 faut s'accrocher

Option 3 : je suis en train de ridiculiser un propriétaire de R1 flambant neuf qui ne veut pas risquer de l'abimer dans une chicane, c'est puéril, mesquin.... Mais j'ai du mal à résister
Donc réponse en définitive : non, pour être un véritable motard tu n'as ni besoin d'avoir le kit rizoma intégral, ni de porter une moustache et du cuir

ni passer tes courbes dans des gerbes d'étincelles et tu peux même t'offrir le luxe de conserver une bande de peur sur tes pneus

On est motard parce qu'on à une moto, peut être parce qu'on partage certaines valeurs de solidarité.... mais surement pas parce que l'on fait "comme tout le monde"
Au passage les gars on est pas dans B&D, essayons de garder (un pneu) de sérieux, ou tout du moins de développer avec humour autour du sujet initial sans le perdre de vue, d'avance merci.