Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pencher c'est quoi?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pencher c'est quoi?

Message par le grogneur »

Oh la vache, ça flood sévère ici, c'est vendredi...

Puisque c'est ça, si vous en avez marre de Descarte, allez voir ici

Désolé, :jesors
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

jujufromwood a écrit : :et paf: je parlais de René

Ok :jesors
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Pencher = Trajectoire, point barre pour moi, si je frotte de partout c'est pour avoir éviter un obstacle inopiné, ou parce que je tente d'accrocher la roue d'un FZS 1000 avec un couple de camion et on a beau dire avec un 600 faut s'accrocher ;) Option 3 : je suis en train de ridiculiser un propriétaire de R1 flambant neuf qui ne veut pas risquer de l'abimer dans une chicane, c'est puéril, mesquin.... Mais j'ai du mal à résister :roll: :teuteul:

Donc réponse en définitive : non, pour être un véritable motard tu n'as ni besoin d'avoir le kit rizoma intégral, ni de porter une moustache et du cuir :roll: :P ni passer tes courbes dans des gerbes d'étincelles et tu peux même t'offrir le luxe de conserver une bande de peur sur tes pneus :lol: On est motard parce qu'on à une moto, peut être parce qu'on partage certaines valeurs de solidarité.... mais surement pas parce que l'on fait "comme tout le monde" ;)

Au passage les gars on est pas dans B&D, essayons de garder (un pneu) de sérieux, ou tout du moins de développer avec humour autour du sujet initial sans le perdre de vue, d'avance merci.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

choochoo82
Touriste
Touriste

Message par choochoo82 »

Oh mais c'est ma signature à moi ça ! :yeah:[/quote]

exact ! vous penchez donc vous suivez... et si vous suivez c'est que vous penchez pas assez :teuteul: :mrgreen:
:powa

:jesors[/quote]

sds10.jpg
jujufromwood a écrit :
fazermen42 a écrit :
Alex76 a écrit :je penche donc je suis ......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hé merde y avait du sable dans le virage !

Répondre