Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le R2R vous connaissez ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: Le R2R vous connaissez ?

Message par fozzy »

A nico ..ouep ... mais j'désespère pas j'guette les soldes chez carrefour pour les paires de main ...

Par contre on accepte pas chardonneret ... paske sous prétexte d'être fier et d'économiser un rein il m'pousse à y laisser 2 ou 3 phallanges ... l'est méchant ... :-D :-D :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Mouais enfin je suis mins convaincu par celle-ci Stan.
Je pense qu'avec la moto est plus galère voir limiter à déplacer vu qu'il n'y a que la béquille dessus.
Nico

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

nico1000 a écrit :Mouais enfin je suis mins convaincu par celle-ci Stan.
Je pense qu'avec la moto est plus galère voir limiter à déplacer vu qu'il n'y a que la béquille dessus.
Nico

chui dton avis ! :mrgreen:
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

Fly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fly »

A une bulle près j'ai crut voir mon milou :)

Sinon ça cartonne comme truc, je vais voir a m'en faire un mais en rajoutant une plaque pour la mettre sur la centrale si j'ai envie :) Tant qu'a faire :p

Répondre