Par contre on accepte pas chardonneret ... paske sous prétexte d'être fier et d'économiser un rein il m'pousse à y laisser 2 ou 3 phallanges ... l'est méchant ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le R2R vous connaissez ?
- fozzy
- Fazermen

Re: Le R2R vous connaissez ?
A nico ..ouep ... mais j'désespère pas j'guette les soldes chez carrefour pour les paires de main ...
Par contre on accepte pas chardonneret ... paske sous prétexte d'être fier et d'économiser un rein il m'pousse à y laisser 2 ou 3 phallanges ... l'est méchant ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Stan 63
- Mob

Ya encore moins chère : http://www.maxagaz.com/plateforme-roule ... 1-770.html
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.
- nico1000
- Twin poussif

Mouais enfin je suis mins convaincu par celle-ci Stan.
Je pense qu'avec la moto est plus galère voir limiter à déplacer vu qu'il n'y a que la béquille dessus.
Nico
Je pense qu'avec la moto est plus galère voir limiter à déplacer vu qu'il n'y a que la béquille dessus.
Nico
-
Stan 63
- Mob

nico1000 a écrit :Mouais enfin je suis mins convaincu par celle-ci Stan.
Nico
chui dton avis !
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.
-
Fly
- Inscrit(e)

A une bulle près j'ai crut voir mon milou 
Sinon ça cartonne comme truc, je vais voir a m'en faire un mais en rajoutant une plaque pour la mettre sur la centrale si j'ai envie
Tant qu'a faire :p
Sinon ça cartonne comme truc, je vais voir a m'en faire un mais en rajoutant une plaque pour la mettre sur la centrale si j'ai envie