COQP2 a écrit :C'est vrai que tel quel, elle parrait moins polyvalente et plus "sportive", mais pour ça, je pense que Yam s'appuira plutôt sur la XJ6 Diversion (que j'ai essayé et qui est super sympa à conduire mais nettement moins "Sport" que nos FZ6); mais face à la concurrence (Z750, Hornet, voire Street Triple...), Yam doit faire évoluer le FZ6 et taper fort afin de donner aux amateurs des éléments au goût du jour (ex : fourche inversée, pots bas et court...).
En tout cas, comme ça, elle me plait bien, on verra bien en Octobre (si l'info est juste) si elle ressemble à ça...
Fred
J'ai un ami qui roule avec la nouvelle Hornet (tout le monde n'est pas parfait) et aux dires des différents passagers la Hornet est très bien pour le duo et même pour avoir comparé en prenant un passager sur une puis sur l'autre mieux que la FZ6 actuelle
Je ne penses pas qu'il faille sacrifier le duo pour Yamaha car ses concurentes ne le font pas toutes ^^
J'aime bien le design présenté en haut mais effectivement je penses aussi qu'il y a trop d'éléments du FZ1 (un peu vieillisant lui aussi) pour préfigurer la future FZ6. Presque dommage pour moi

), j'avais été l'essayer, et j'ai été surpris par le moteur qui ne poussait pas beaucoup par rapport à la Fazer S (78ch). Pourtant meme puissance, ils ont du revoir la cartographie; je pense pourtant que c'est toujours le meme moteur.