Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de calage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: problème de calage

Message par BruceFZ »

kro_64 a écrit :ouai je verrai avec le mecano, car bon le TPS c'est juste une pièce électronique je ne pense pas qu'il faut un réglage dessus.

je vous tiendrais au courant normalement j'y vais mardi.

Pas de reglage sur le TPS c'est un capteur... c'est du plug and play ;)
Aplusss.

kro_64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kro_64 »

bon je suis passé chez le concessionnaire et ils ferment a la fin de la semaine, donc ils peuvent me le faire mais que en septembre.

je vais aller a essonne moto de la ville du bois du coup, donc un coup de fil pour savoir si ils ont la pièce et quand ils pourront me la prendre.

kro_64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kro_64 »

Bon hier je suis passé chez le concess et pour lui c'est TPS mais il ne peut pas me le faire avant septembre.

Donc là je viens d'appeler celui qui est sur la RN20 en face de suzuki pour ne pas le citer et pour lui ça serait une problème purement électrique.

Alors la je ne comprends plus trop. Pouvez vous me dire que lorsque que c'est le tps qui déconne, est ce que vous avez des voyants allumé sur le compteur etc... car moi rien du tout.

merci d'avance pour vos réponse car la je ne sais pas quoi penser.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

TPs qui déconne = aucuns voyants , juste des coupures moteurs, des consommations en essence aléatoires

kro_64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kro_64 »

ok ben le mec c'est une m...de il m'a parlé des câbles de la batterie mal serré d'une fiche déconnectée etc...

par contre vous connaissez le numéro des FZ6 ayant le TPS défectueux ainsi que le numéro des TPS défectueux, car du coup j'ai tel à un autre concessionnaire, mais le mécano en vacances et si je l'appelle fin Aout pour prendre rendez vous pour voir si mon TPS n'a pas été changé déjà.

merci encore de vos réponse.

Répondre