Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon hier je suis passé chez le concess et pour lui c'est TPS mais il ne peut pas me le faire avant septembre.
Donc là je viens d'appeler celui qui est sur la RN20 en face de suzuki pour ne pas le citer et pour lui ça serait une problème purement électrique.
Alors la je ne comprends plus trop. Pouvez vous me dire que lorsque que c'est le tps qui déconne, est ce que vous avez des voyants allumé sur le compteur etc... car moi rien du tout.
merci d'avance pour vos réponse car la je ne sais pas quoi penser.
ok ben le mec c'est une m...de il m'a parlé des câbles de la batterie mal serré d'une fiche déconnectée etc...
par contre vous connaissez le numéro des FZ6 ayant le TPS défectueux ainsi que le numéro des TPS défectueux, car du coup j'ai tel à un autre concessionnaire, mais le mécano en vacances et si je l'appelle fin Aout pour prendre rendez vous pour voir si mon TPS n'a pas été changé déjà.