edit: finalement, le gars qui devait me le vendre se desiste

Salut,
J'ai percé mon pot au fond des deux tubes avec un foret à béton de 22 ce qui a modifié légèrement le bruit, mais franchement ça faisait un peu casserole, c'était un son métallique et aigu qui ne me plaisait pas du tout...
J'ai essayé sans succès de percer les tubes à la perceuse, mais j'ai pas trouvé la technique pour bloquer le foret, ça rayait les tubes mais ça ne perçait pas...
Donc au final, on a attaqué au chalumeau et au tournevis, et là miracle... 3 trous percés sans problème dans chaque tube !!!!
Au final, quand on perce les tubes le son devient tout de suite plus grave, et c'est vraiment un joli son sans être abusé pour autant !!!
Et franchement, je ne parait vraiment pas ridicule à coté d'un Leovince...
Bref, Merci d'avoir partagé le truc, j'ai économisé 500€ car mon pot me plait vraiment comme ça !!!

Légèrement moins fort et moins rauque qu'un Leovince déchicané, mais largement assez pour que la moto se mette à faire un vrai bruit de bécanne...
Je t'ai fait une petit vidéo, tu pourra juger par toi même...
Là le son et pris quand la moto est froide, après 5 minutes de roulage, le son devient plus fort et plus rauque...
Et correction, J'ai 5 trous. 3 petits dans un tube et 2 moyens dans l'autre... Comme nous on peut pas "re-chicanner" j'ai pas voulu aller trop loin !!!

J'ai pas de sonometre, mais je peux te garantir que ça passe pas en l'état...
Et attention, parceque nous, avac nos pots percés, on ne peut pas "re-chicanner"... Donc en cas de controle, faudra rapidement trouver un nouveau pot !!!

... Je guette les annonces sur leboncoin.fr en esperant en trouver un dans les 50 euros !!!

J'ai pas de sonometre, mais je peux te garantir que ça passe pas en l'état...