Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
interrogations sur la vitesse de pointe
-
rgc506
- Mob

Re: interrogations sur la vitesse de pointe
ça me paré beaucoup en 100cv, enfin si tu était sur un lac salé ( une trés longue ligne droite ..)
j'ai fait que les premier 1000 kms en 100cv , donc je me souviens pas bien , mais a partir de 230 ça monté doucement !!
j'ai fait que les premier 1000 kms en 100cv , donc je me souviens pas bien , mais a partir de 230 ça monté doucement !!
-
devadip80
- Inscrit(e)

272 km/h pour ma part.
-
Dernier-né
- Inscrit(e)

Bah.... J'va réessayer du coup!!! 
- Choubakaa81
- Inscrit(e)

pitite question à tous,
le débridage normalement il ne marche que si la bidouille de fil est faite???
On peut quand même allez s'amuser avec le compteur sans le fil???
Non, parce que moi, j'arrive pas plus de 210 avec ma passagére, mais on penche pas.... et 235 tout seul, mais en faux plat montant
Pas normal, normal

le débridage normalement il ne marche que si la bidouille de fil est faite???
On peut quand même allez s'amuser avec le compteur sans le fil???
Non, parce que moi, j'arrive pas plus de 210 avec ma passagére, mais on penche pas.... et 235 tout seul, mais en faux plat montant
Pas normal, normal

La belle voiture.....Ouahhhou!!!
-
rgc506
- Mob

d origine ça marche moins qu'un fz6 !!

- rickorn
- Païlote

Tu peux t'amuser a faire la manip sans le fil, au moins pour t'entrainer mais tu seras tjrs a 100cv.
235 kmh bridé, ouai ca me parait normal, surtout quand je vois le mal que j'avais a prendre 200kmh. Et effectivement dans ses conditions un roadster 600/750 est devant.
Sinon j'ai essayé il y a quelque temps avec le 1400. Compteur archi bloqué a 300 depuis bien longtemps (270 compteur a fond de 4 ^^), au GPS j'ai fais un 285kmh chrono.
Eric
235 kmh bridé, ouai ca me parait normal, surtout quand je vois le mal que j'avais a prendre 200kmh. Et effectivement dans ses conditions un roadster 600/750 est devant.
Sinon j'ai essayé il y a quelque temps avec le 1400. Compteur archi bloqué a 300 depuis bien longtemps (270 compteur a fond de 4 ^^), au GPS j'ai fais un 285kmh chrono.
Eric
- Fazerboy16
- Zone rouge

t'a fait çà ou???? sur piste???
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Choubakaa81
- Inscrit(e)

Bonjour,
D'un coté je suis rassuré car je monte plus que vite à 200, mais c'est peut être parce que je ne m'allonge pas que je galére à monter à plus de 230....Enfin, déjà, c'est pas mal...
Je vais quand même vérifier le fil par acquis de conscience
D'un coté je suis rassuré car je monte plus que vite à 200, mais c'est peut être parce que je ne m'allonge pas que je galére à monter à plus de 230....Enfin, déjà, c'est pas mal...
Je vais quand même vérifier le fil par acquis de conscience
La belle voiture.....Ouahhhou!!!
-
mad-max
- Inscrit(e)

Ben moi en fuul, avec un pot sans catal léovince, et un arbre a came R1 2004, filtre a air green, CO +20 +10 +10 +20 j'ai fait un pti 275 avec le vent dans le dos!
-
rgc506
- Mob

petite question pourquoi avoir mis +20 pour le ralenti ?
le montage de l'arbre a came apporte quoi de mieux ?
MERCI pour les infos
le montage de l'arbre a came apporte quoi de mieux ?
MERCI pour les infos