Je ne suis pas sûre quand même que Lorenzo parte de Yamaha, pas aprés la saison qu'il a fait.
Il ne serait pas tomber au 2 dernier GP, il serait encore en bataille au championnat!!! Après, l'appât du gain.... Mais il n'y a pas une mauvaise ambiance dans le team Yam au niveau des échanges d'infos contrairement à Pedrosa et Dovi.... Et comme dis Rossi, "on ne mets pas deux coqs dans le même poulailler(...)
Pedrosa chez Yam, va falloir qu'alberto Puig Suce les boules du diapason, j'en rigole déjà... En passant, Puig, plus gros problème de Predrosa....
Pour Randy de Puniet de Paris (son vrai nom), je ne crois pas qu'il pourra aller chez Repsol, pas qu'il n'en a pas le niveau, il l'a montré depuis le début de la saison, mais il est français... Ou alors va falloir sortir les économies.... (exemple avec DiMeglio qui a dues sortir je sais plus combien pour faire sa saison...) Et a le lire, il aimerais bien une Yam.
Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que lorenzo aille chez Ducati et soit partenaire du malade mental qu'est Stoner (parce que je suis pas sûre que c'est pas la pression qui le rends malade....)
Allez on fait les pronostics pour l'année prochaine.
Pier