Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lorenzo chez ducati ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Malain
Grass Biker

Lorenzo chez ducati ?

Message par Malain »

La Question si la rumeur se confirme: arrivera il (grâce à ce salaire mirobolant)à emmener le dragster rouge sur le podium :coco17: quand à l'ambiance avec Stoner :teuteul: :teuteul:

par contre çà me plairait bien de voir Hayden au côté de Vale 8)

A+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Re: Lorenzo chez ducati ?

Message par fazermen42 »

Pour Lorenzo, il lui faut une place de n°1 dans un team alors avec Stoner...

Par-contre, moi je verrais bien Pedrosa chez Yamaha et De Puniet chez Honda Repsol.
Modifié en dernier par fazermen42 le 22 août 2009, 13:33, modifié 1 fois.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Je pense aussi à Pedrosa. j'aime pas trop se pilote m'enfin ...c'est pas moi qui choisit :lol:

Pour ce qui est de la "cohabitation" entre Lorenzo et Stoner, je ne pense pas que ça soit une très bonne chose :mrgreen: Quand tu vois comment se comporte Stoner et que le box chez Yam est coupé en deux (même si c'est Rossi qui l'a demandé) ça n'a pas l'air de lui (Lorenzo) déplaire enormément. Donc à mon avis, Lorenzo et Stoner ça va faire comme avec Rossi. Je trouve ça "dommage" que entre coéquipier on arrive pas à être ensemble un minimum. Heureusement qu'il se respect :D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Choubakaa81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Choubakaa81 »

Je ne suis pas sûre quand même que Lorenzo parte de Yamaha, pas aprés la saison qu'il a fait.
Il ne serait pas tomber au 2 dernier GP, il serait encore en bataille au championnat!!! Après, l'appât du gain.... Mais il n'y a pas une mauvaise ambiance dans le team Yam au niveau des échanges d'infos contrairement à Pedrosa et Dovi.... Et comme dis Rossi, "on ne mets pas deux coqs dans le même poulailler(...)

Pedrosa chez Yam, va falloir qu'alberto Puig Suce les boules du diapason, j'en rigole déjà... En passant, Puig, plus gros problème de Predrosa.... :teuteul:

Pour Randy de Puniet de Paris (son vrai nom), je ne crois pas qu'il pourra aller chez Repsol, pas qu'il n'en a pas le niveau, il l'a montré depuis le début de la saison, mais il est français... Ou alors va falloir sortir les économies.... (exemple avec DiMeglio qui a dues sortir je sais plus combien pour faire sa saison...) Et a le lire, il aimerais bien une Yam. :powa

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que lorenzo aille chez Ducati et soit partenaire du malade mental qu'est Stoner (parce que je suis pas sûre que c'est pas la pression qui le rends malade....)

Allez on fait les pronostics pour l'année prochaine.

Pier
La belle voiture.....Ouahhhou!!!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

a mon avis de puniet restera ou il est, vermeulen se dirigeant vers tech 3.pour lorenzo chez ducat' çà dépend car pas sur que stoner reprenne le guidon l'an prochainauquel cas lorenzo pourrait etre n°1 chez les rouges
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Randy peut être chez Tech3 aussi...

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Choubakaa81 a écrit :Pour Randy de Puniet de Paris (son vrai nom)

:et paf: Faute de frappe.
Corrigé
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Choubakaa81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Choubakaa81 »

Salut à tous,

La question ne se pose plus pour Lorenzo http://www.lequipe.fr/Moto/breves2009/2 ... amaha.html

Bonne journée

pier
La belle voiture.....Ouahhhou!!!

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

eh eh plus malin que je ne le pensais le Lorenzo et surement bien conseillé ;) sage décision :teuteul:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Répondre